Le Dreamliner de WestJet volera entre Toronto et Londres dès cet hiver!

496
Boeing 787-9 Dreamliner de WestJet, photographié le 5 mars 2018 par Chad Slattery à bord d’un Learjet 25 de Wolfe Air. (Groupe CNW/WESTJET, an Alberta Partnership)

WestJet a annoncé aujourd’hui l’horaire d’hiver de son 787-9 Dreamliner : l’appareil de pointe assurera la liaison entre Toronto et Londres (Gatwick). Grâce à l’ajout de cette liaison, les voyageurs de l’est du Canada auront l’occasion de profiter d’un nouveau service en classes Affaires et Privilège entre deux pôles financiers et touristiques.

Cette liaison quotidienne entre Toronto et Londres à bord du Dreamliner, qui commencera le 23 octobre 2019, constitue une amélioration à la liaison actuelle de WestJet entre ces deux villes, qui était auparavant assurée par un appareil 767. Dans le cadre de la mise à jour des horaires, WestJet a également annoncé que l’appareil 787-9 Dreamliner s’envolera entre Calgary et Maui jusqu’à quatre fois par semaine dès le 31 octobre 2019, et entre Calgary et Londres quatre fois par semaine à compter du 27 octobre 2019.

« L’expérience à bord du Dreamliner de WestJet change la donne. Les commentaires des invités à cet égard sont exceptionnels, a expliqué Brian Znotins, vice-président, Planification du réseau et Alliances de WestJet. Le Dreamliner a été conçu pour des itinéraires transocéaniques et comporte des technologies qui permettent de réduire le décalage horaire et font en sorte que les voyageurs se sentent plus reposés à leur arrivée. Grâce à nos cabines personnalisées et à notre service primé, les invités aimeront autant leur voyage que leur destination. »

« Nous félicitons WestJet pour l’expansion des liaisons de son appareil Dreamliner de l’aéroport Pearson de Toronto à Londres (Gatwick) plus tard cette année, a déclaré Scott Collier, vice-président, Services des clients et des aérogares, Autorité aéroportuaire du Grand Toronto. L’aéroport Pearson de Toronto est fier de participer à la croissance continue de WestJet et est heureux que cette expérience améliorée soit proposée aux personnes qui voyagent pour le plaisir ou pour affaires entre Toronto et le Royaume-Uni. »

Le Dreamliner de WestJet propose 320 sièges répartis dans trois cabines, soit Économie, Privilège et Affaires, qui offrent toutes un confort élevé et le service primé de WestJet. La cabine Affaires du Dreamliner comprend des sièges inclinables à plat et à accès direct à l’allée, un service de repas à tout moment et un module de divertissements. La cabine haut de gamme Privilège offre une combinaison idéale de confort, de rapport qualité-prix et de service, y compris une cabine séparée, un service de repas de qualité supérieure et un service d’accueil signature qui comprend du champagne et une trousse de commodités. La cabine Économie améliorée de WestJet propose un service de divertissement sur demande, des couvertures et des oreillers, ainsi que de la nourriture et des boissons servies gratuitement. De plus, il est possible d’acheter un certain nombre de sièges offrant plus d’espace pour les jambes.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les nouvelles liaisons et sur les fréquences accrues de l’horaire hivernal 787-9 de WestJet, visitez la page www.westjet.com/fr-ca/info-voyage/horaires-vols/nouveaute.