Nomination d’Angelina Miconiatis chez Groupe Voyages Québec

606

Après avoir passé plus de 11 ans chez CAA Québec, Angelina Miconiatis vient d’être nommée directrice générale des forfaits individuels chez Groupe Voyages Québec. Nouvellement en poste, elle contribuera activement au développement des produits pour la clientèle FIT et sur mesure de Groupe Voyages Québec.

Groupe Voyages Québec propose une gamme importante de voyages en formule individuelle avec dates de départs flexibles et forfaits modulables pour des destinations tant nationales qu’internationales. Le voyagiste a également développé un outil numérique pour personnaliser les forfaits voyages aux goûts de chacun, en passant par le choix des vols, des hôtels, des locations de voitures aux activités lors des séjours.

La nomination de madame Miconiatis à la direction générale pour cette catégorie de produits permettra de donner une vision précise et de placer les éléments clés pour atteindre les objectifs de croissance de l’organisation. Son expérience mêlée à sa connaissance des produits et des besoins des agences et des voyageurs seront des atouts considérables pour Groupe Voyages Québec.

« C’est un défi très stimulant qui m’est confié et je compte bien mettre à profit tout mon bagage pour permettre à Groupe Voyages Québec de rayonner partout dans la province. Le marché du voyage évolue à vitesse grand V et chaque opportunité est à prendre en considération pour faire partie de la parade. » affirme madame Miconiatis.