Nouveau partenariat entre Amadeus et Booking.com

441
Photo: tourmag.com

Amadeus annonce la signature d’un contrat de « distribution historique » pour le secteur de l’hôtellerie avec Booking.com. La liste de sa plateforme hôtelière sera accessible sur Amadeus Platform Travel et comprendra une multitude de types d’hébergements tels les hôtels, motels, les centres de villégiature, maisons, appartements et bien plus encore. Ce changement signifie ainsi que toute la sélection de distributeurs de voyage d’Amadeus permettra de rendre le contenu de Booking.com accessible à un réseau de voyageurs beaucoup plus vaste. Les voyageurs veulent le plus de choix possible lorsqu’ils réservent pour leurs vacances et ce nouveau partenariat leur facilitera la tâche!

Amadeus a annoncé que « les distributeurs de voyages verront les options d’hébergement mises à disposition par Amadeus augmenter de 30 %. »

« Nous sommes constamment à la recherche de collaborations stratégiques qui peuvent nous aider à atteindre toujours plus de voyageurs dans le monde entier, en leur permettant de découvrir et de réserver facilement les voyages dont ils rêvent via Booking.com ». explique Ripsy Bandourian, Vice-président des partenariats chez Booking.com. « Nous sommes ravis de collaborer avec un partenaire comme Amadeus qui partage véritablement notre passion pour la technologie et l’innovation. Ensemble, nous nous réjouissons à l’idée d’offrir à un plus grand nombre de voyageurs les séjours et les expériences de voyage qui leur conviennent le mieux, le tout de manière fluide. »

Désormais, les options d’hébergement de Booking.com apparaîtront aux côtés d’autres informations de voyage ce qui va faciliter la réservation de séjours complets pour les distributeurs de voyages. Cela répondra également aux besoins des voyageurs de disposer d’une étendue de choix quant aux prix et leur donne la possibilité de créer des itinéraires uniques pour leurs voyages.

« L’hôtellerie est l’une des priorités d’Amadeus et nous investissons activement dans l’enrichissement de notre portefeuille, tant en matière de technologie que de contenu ». déclare Peter Waters, Vice-président exécutif, Hôtels, mobilité et assurances chez Amadeus « Nous sommes fiers de développer notre activité avec un prestataire de services hôteliers connu mondialement pour son succès. »

Dans les mois à venir, les voyageurs pourront accéder au nouveau contenu via différents points de vente, notamment Amadeus Selling Platform Connect et, pour les réservations de voyages professionnels, à travers Amadeus cytric Travel & Expense.