AMResorts ouvrira sa première station balnéaire sur Macao Beach en Rébublique Dominicaine!

1105

AMResorts ouvrira un nouveau Dreams Resorts & Spas à El Macao en République Dominicaine. Le centre de villégiature de rêve disposera de 500 chambres et ouvrira sur la plage de Macao Beach R.D. au deuxième trimestre de 2020. Ce sera la première propriété sur ce que l’UNESCO appelle l’une des plus belles plages des Caraïbes!

Dreams Macao Beach Punta Cana deviendra la 11ème propriété de la marque AMResorts sur l’île et la première propriété en bord de mer sur Macao Beach. La station est la propriété de Grupo Santa Maria SA, une société célèbre pour sa présence dans le développement de parcs aquatiques, d’hôtels et de centres de divertissement dans les Caraïbes et en Europe.

« Notre partenariat avec le Grupo Santa Maria contribuera à étendre la présence d’AMResorts en République Dominicaine avec l’ajout de la destination El Macao à notre portefeuille de centres de villégiature de marque », a déclaré Javier Coll, vice-président exécutif et directeur de la stratégie d’AMResorts, ALG.

Les clients à la recherche d’une expérience plus privée peuvent choisir une unité dans la zone exclusive de la villa familiale, qui comprendra des piscines privées, des aires de jeux et plus encore.

Dreams Macao Beach proposera le concept de vacances « Unlimited-Luxury » de la marque, y compris des options de restauration sans réservation dans six restaurants spécialisés. Les invités pourront également profiter de sept expériences de bar distinctes, y compris un bar dans la piscine et un bar sportif.

Les installations sur place comprendront trois piscines, dont deux piscines à débordement donnant sur la plage de Macao et les collines de Punta Cana, un parc aquatique sur place, le Core Zone Teen’s Club, le Explorer’s Club for Kids, un salon de jeux, une cage de frappe et bien plus encore!

Pour plus d’informations sur Dreams Macao Beach Punta Cana, cliquez ici pour voir une vidéo du projet.