Duncan Bureau quitte Air Canada Rouge 

837

OpenJaw vient d’apprendre que Duncan Bureau vient de quitter Air Canada. Monsieur Bureau était président d’Air Canada Rouge depuis un peu plus d’un an et travaillait depuis cinq ans en tant que vice-président ventes, chez Air Canada.

Duncan Bureau, figure très connue de l’industrie de l’aviation, a plus de 25 ans d’expérience dans le domaine. Pour le moment il n’y a pas de détails sur ce changement de carrière ou sur qui prendra la présidence de Rouge.

Il semblerait que cette nouvelle ne soit pas en lien avec la possible transaction entre Transat et Air Canada.

Michael Rousseau, directeur général adjoint et chef des finances d’Air Canada, a annoncé le changement de la haute direction aux employés. Il sera responsable de Rouge pendant que la compagnie aérienne cherchera un successeur au Bureau.