Des plans d’envergure pour Disney à Port Canaveral

Bonne nouvelle pour les amoureux de la marque Disney : vous venons tout juste d’apprendre que Disney Cruise Line a conclu une nouvelle entente de 20 ans avec Port Canaveral, en vue d’un élargissement de ses opérations et de l’ajout de nouveaux navires.

Ce récent accord tiendra d’abord les appels annuels à 150 jusqu’à 2023, année où Disney augmentera les opérations à 180 appels, pour atteindre les 216 appels prévus en 2024.

« Depuis des décennies, nous travaillons avec Disney Cruise Line en construisant un partenariat basé sur notre engagement mutuel envers l’excellence » affirme le directeur de Port Canaveral, John Murray. Son équipe est extrêmement fière de leur succès et de celui de Disney Cruise Line et elle cherche à présent à développer conjointement un avenir encore plus passionnant ! Plus précisément, elle souhaite ne devenir rien de moins que le port d’attache pour une nouvelle classe de navires prometteuse.

Disney conservera son exploitation exclusive au terminal de croisière 8, avec des plans d’ajout de nouveaux navires en 2021, 2022 et 2023.  Deux d’entre eux feront d’ailleurs escale à Port Canaveral pendant au moins leurs cinq premières années d’exploitation.

Du côté de Disney Cruise line, son président Jeff Vahle a déclaré : « Port Canaveral a été le port d’attache inaugural pour notre premier navire et a depuis servi de passerelle pour des vacances de croisières magiques. Nous apprécions notre relation de longue date avec Port Canaveral et nous attendons avec impatience d’élargir notre présence là où nous introduisons de nouveaux navires et de nouvelles expériences de croisière familiale. »

Fort à parier que vous savez déjà qu’actuellement le Disney Dream et Disney Fantasy, deux des plus imposants navires de la compagnie chouchou des familles, sont déjà assignés à Port Canaveral !

Article précédentAirbus fête les 50 ans de son aventure européenne
Prochain articleInauguration du Carnival Sunrise
Open Jaw cumule les nouvelles quotidiennes, organisées précisément pour les agents de voyage canadiens.