Dianne Jackson se joint à Vacances Red Label

547

Avec ses nombreuses années d’expérience dans l’industrie, l’équipe de VRL est heureuse d’accueillir dans ses rangs Dianne Jackson à titre de vice-présidente, commerce au détail.

Dès maintenant, Dianne aura pour mandat de développer et d’exécuter des initiatives stratégiques pour les marques de vente au détail de VRL. Ces marques incluent redtag.ca et itravel2000.com.

« Dianne a fait ses preuves en développant des équipes efficaces, en affichant une croissance des ventes et du marketing, tout en dépassant les attentes dans l’industrie du voyage », déclare Frank DeMarinis, PDG de VRL. « Je pense qu’elle aura beaucoup de succès dans la gestion de notre division des ventes au détail et, ultimement dans la poursuite de la croissance de notre organisation. Je suis très heureux que Dianne se joigne à notre équipe. »

Dans le cadre de son nouveau rôle, la nouvelle vice-présidente aura à superviser la division vente au détail, développer des objectifs spécifiques et mettre en œuvre des tactiques afin de soutenir les objectifs de l’entreprise. Dianne établira des améliorations continues, et ce, dans le but de contribuer à la croissance de la part de marché de chaque marque de vente au détail. Son leadership, son esprit avant-gardiste et sa personnalité collaborative joueront un rôle déterminant dans l’évolution des marques de vente au détail de VRL.

Par le passé, Dianne Jackson a occupé des postes de direction chez CAA, Expedia Affiliate Network, Allianz Global Assistance et First Choice Canada. Elle était auparavant directrice principale de itravel2000.com, qui est maintenant une division de Vacances Red Label Inc.

Vous pouvez la rejoindre à Dianne.Jackson@redlabelvacations.com