Six traversées d’Uniworld annulées après la collision à Venise

Uniworld a annulé les six prochaines traversées de la River Countess après que le navire a été frappé par le bateau de croisière MSC Opera, amarré à Venise ce dimanche. Le navire pourra reprendre du service à partir du 21 juillet de cette année, rapporte TravelWeeklyUK.
Les traversées touchées concernent le tour de croisière « Gems of Northern Italy », prévu pour les départs de juin et juillet.

La Présidente et chef de la direction d’Uniworld, Ellen Bettridge, a déclaré qu’un membre de l’équipe contacterait tous les clients touchés et les agents de voyage concernés en vue de les informer des options d’annulation ou de nouvelles réservations.

Chris Townson, directeur général du Royaume-Uni, a expliqué que l’accident s’est produit le jour du redressement, ce qui signifie que seulement 26 passagers du navire étaient à bord au moment de l’impact. La plupart avait déjà débarqué et étaient en route pour la maison.
On dénombre tout de même 4 victimes ayant souffert de blessures mineures, principalement des coupures et des contusions. Townson invite le maire à demander une nouvelle inspection du tourisme de croisière à Venise.

Article précédentCarnival de nouveau condamné à payer une lourde amende pour pollution
Prochain articleVeilleuse de vol : une idée ingénieuse de WestJet pour les familles !
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.