Une prestigieuse distinction pour Voyages TravelBrands

640

Le 1er juin, l’industrie touristique américaine a rendu hommage aux représentants des plus grands voyagistes au monde et aux acheteurs de services de voyages et d’accueil aux États-Unis, y compris Voyages TravelBrands, lors de la cérémonie annuelle du Chairman’s Circle Honors.

Pour la troisième année consécutive, Voyages TravelBrands s’est ainsi vu récompensé comme membre honoraire du cercle du président de la US Travel Association and Brand USA. « Je suis tellement fier que nos efforts continus pour attirer les voyageurs vers leurs destinations américaines préférées aient été reconnus encore une fois », a déclaré Elvi Cal, vice-président de Voyages TravelBrands. « J’espère poursuivre notre partenariat grandissant avec Brand USA and US Travel Association et, ultimement, contribuer davantage à l’industrie du voyage aux États-Unis et au Canada ».

VoyagesTravelBrands, ainsi que 58 autres organisations de voyage internationales, ont reçu ce prix de prestige et un badge officiel. Ce prix est décerné chaque année à une sélection d’organisations qui apportent une contribution notable à l’industrie du voyage aux États-Unis. Voyages TravelBrands a également reçu ce prix en 2018 et en 2017. C’est à Newport Beach, en Californie, que l’événement prestigieux s’est tenu, plus précisément au The Resort, à Pelican Hill.

Rappelons que Voyages TravelBrands est l’une des plus grandes entreprises de l’industrie du voyage au Canada, active dans le secteur voyagiste et au détail. La compagnie offre une vaste gamme d’options de voyage – vols, hôtels, croisières, attractions, passes de train, locations de voiture et plus.