De nouveaux partenariats privilégiés chez TDC

Sandra Wesson, directrice des produits et des relations avec l’industrie de TDC

Transat Distribution Canada (TDC) a ajouté un certain nombre de partenaires privilégiés dans différentes régions au Canada.

« Au cours des six derniers mois, nous avons examiné de près les besoins des agences dans les régions et nous sommes très heureux d’annoncer la création de partenariats très intéressants » confirmait hier Sandra Wesson, directrice des produits et des relations avec l’industrie de TDC.

Une demande accrue pour les voyages actifs

Selon le communiqué, TDC aurait établi un partenariat privilégié avec Exodus Voyages afin de mieux répondre à la demande croissante de voyages actifs. Wesson précise : « Offrant plus de 600 itinéraires dans plus de 100 pays, Exodus correspondait parfaitement à nos besoins dans la catégorie voyages d’aventure. Nous avons constaté que la demande de voyages actifs comme les circuits de vélo ou de randonnée augmentait, et de nombreuses agences nous ont demandé de travailler avec Exodus. »

Un partenariat semblable a été instauré au Québec avec Sentiers du Monde, qui propose des voyages d’exception, des voyages actifs de cyclisme, de surf et de ski ainsi que des circuits de moto en Harley Davidson le long de la légendaire Route 66 aux États-Unis. Le voyagiste offre plus de 400 choix de départ.

Pour répondre à la tendance lourde des autotours, TDC a ajouté Royal Irish Tours à son réseau de partenaires. « Royal Irish Tours offre une multitude de façons de découvrir l’Irlande, l’Écosse et le Pays de Galles, et nous croyons que cette possibilité de circuits en liberté fournira à nos professionnels du voyage un excellent moyen pour aider leurs clients à élaborer un itinéraire de rêve », mentionne Sandra Wesson.

Autre nouveauté dans le portefeuille de partenaires en Ontario : Hanover Holidays, proposant pour sa part des circuits accompagnés en autocar au Canada et aux États-Unis comptant plus de 140 points d’embarquement dans le sud-ouest de l’Ontario.

Finalement, Wesson ajoute que l’Équipe de TDC se veut à l’écoute des membres de leur réseau et souhaite offrir à leurs professionnels du voyage tous les outils et produits nécessaires en vue de proposer des expériences exceptionnelles à leurs clients.

Article précédentPourquoi Boeing et les compagnies propriétaires de B737 MAX vont passer un été (très) compliqué
Prochain articleWUATA par Carnival, une nouvelle campagne prometteuse pour valoriser le conseiller en voyages !
Open Jaw cumule les nouvelles quotidiennes, organisées précisément pour les agents de voyage canadiens.