WUATA par Carnival, une nouvelle campagne prometteuse pour valoriser le conseiller en voyages !

379

Bonne nouvelle pour les conseillers en voyages qui se plaignent des offres de croisières trop souvent offertes directement à leurs clients ! Après le succès de la campagne Travel Agents Rock, en voici une encore plus audacieuse de la part de Carnival : l’élaboration d’un outil visant à mettre en valeur aux yeux des clients les multiples avantages de faire affaire avec les conseillers en voyages, le « Wuata ».

En vue d’aider les professionnels du voyage à attirer de nouveaux clients et à approfondir la fidélité des clients existants, Carnival propose des soirées WUATA, des promotions sur les réseaux sociaux, des concours, des produits exclusifs, des cadeaux et WUATA Word, un outil innovant, un « nuage de mots » qui grandira à mesure que le mouvement se développera.

« Je ne peux pas vous dire combien de fois on m’a demandé :  »Pourquoi devrais-je utiliser un agent de voyages ? » » a déclaré Adolfo Perez, vice-président des ventes et du marketing chez Carnival, lors d’une entrevue téléphonique avec Open Jaw. L’homme est d’avis que l’agent de voyages demeure une ressource indispensable pour les voyageurs.

« Nous sommes très conscients que les agents en savent plus que les consommateurs et peuvent les aider à faire le bon choix en matière de croisières » mentionne Perez.

Une brochure prônant l’importance de passer par un conseiller en voyages a également été produite, ce que le CCL qualifie d’outil puissant pour l’acquisition de nouveaux clients et pour la fidélisation de ses clients existants.

La tournée WUATA bientôt au Canada !

Carnival a tenu son premier événement WUATA à Orlando au début du mois de mai. Les agents ont été invités à participer en tandem avec un client ou avec un nouveau client potentiel. Selon Lynne St-Jean, directrice des ventes chez Carnival au Québec, « tout est déjà en branle aux États-Unis et les réactions sont très bonnes. »

Le prochain arrêt prévu de la tournée WUATA est à Toronto, le 24 juillet, avec le lancement canadien.

http://wuata.com

Facebook.com/CCLWUATA