Air Canada ouvre un salon Feuille d’érable Express à Toronto

570

Voici une autre façon pratique de travailler ou de se détendre avant de prendre un vol à l’aéroport Toronto-Pearson, signée Air Canada. Le salon Feuille d’érable Express, situé dans la zone des départs des vols transfrontaliers de l’aérogare 1 est le deuxième produit Feuille d’érable haut de gamme à la disposition des clients qui veulent se rendre aux États-Unis depuis Toronto-Pearson.

Les clients de la Classe affaires, les clients jouissant de certains statuts Air Canada Altitude et les membres Star Alliance Gold qui doivent prendre un vol d’Air Canada ou de United Airlines seront admis au salon Feuille d’érable Express.

« Cet espace unique a été créé afin d’améliorer l’expérience de voyage globale de nos clients de marque et illustre notre engagement à rehausser notre produit transfrontalier, a déclaré Andrew Yiu, vice-président – Produits d’Air Canada. Ce tout nouveau salon est adjacent aux portes des vols de navette d’Air Canada, et donc commodément situé pour profiter d’une pause en tout confort avant de partir pour les États-Unis. Les clients y seront accueillis chaleureusement par un agent prioritaire, et ils pourront travailler ou se détendre dans le calme avant leur vol d’Air Canada. »

Le salon Express, tout près des portes F84 à F99, peut recevoir 50 clients. Ce nouvel espace comprend un bar libre-service qui propose un vaste choix de boissons et de consommations, dont des vins canadiens et des cafés de spécialité Lavazza, ainsi qu’une sélection de collations légères. Les voyageurs d’affaires qui prévoient de travailler sur place peuvent aussi profiter du service Wi-Fi gratuit.

De nouvelles installations de navettage ont récemment été inaugurées à l’aérogare 1 de l’aéroport Toronto-Pearson en vue de fournir un accès supplémentaire aux appareils monocouloirs assurant les vols de navette transfrontaliers et d’en faciliter l’entretien courant. Aménagées par l’Autorité aéroportuaire du Grand Toronto, elles procurent des gains d’efficacité dans la nouvelle aérogare 1.

Air Canada propose aux clients admissibles l’accès à 23 salons Feuille d’érable dans le monde entier, dont 17 situés dans des aéroports canadiens, en plus de la suite Signature à la plaque tournante de Toronto, qui propose un menu cinq étoiles. Les clients qui voyagent à l’étranger peuvent profiter des salons à New York LaGuardia, New York Newark, Los Angeles, Londres Heathrow, Francfort et Paris.

Sur le site de la compagnie, vous pourrez retrouver plus amples renseignements sur les salons Feuille d’érable primés d’Air Canada : https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/fly/premium-services/maple-leaf-lounges.html