Réseau Ensemble : départ de Lindsay Pearlman

584

Le coprésident de Réseau Ensemble depuis les douze dernières années, Lindsay Pearlman, a décidé de quitter l’entreprise, annonçait hier le PDG, David Harris.

Pearlman a été vice-président directeur de Réseau Ensemble pour le Canada pendant quatre ans avant d’être nommé coprésident en janvier 2011.

Basé à Toronto, Pearlman siège à plusieurs conseils consultatifs de l’industrie, dont Starwood Hotels and Resorts et l’Association of Canadian Travel Agents (ACTA). Sous la direction de Pearlman, Réseau Ensemble a reçu plusieurs prix de l’industrie, dont celui de la chaîne de l’année en 2009.

Rappelons qu’avant de se joindre au consortium Ensemble, Pearlman était directeur général chez American Express et a également occupé des postes au Travel Services Network, au Canada, et à General Electric à Calgary où il était responsable de la division des services de la flotte pour l’Ouest canadien.

Dans un communiqué, l’équipe et le conseil d’administration ont remercié M. Pearlman pour ses 12 années de service. M. Harris, qui a occupé le poste de chef de la direction cette année, et la présidente de Réseau Ensemble, Libbie Rice, s’occuperont à l’avenir des responsabilités de gestion et des opérations mondiales.

Pour votre information, Ensemble Travel Group compte 850 agences membres aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande. La moitié de ses organismes membres sont basés au Canada.