Delta part le bal : annulation sans frais pour la RD

554

Après une vague d’annulation des voyageurs américains vers la République dominicaine, la compagnie aérienne Delta permet maintenant de changer ou d’annuler un vol sans frais supplémentaire.

Delta Air Lines permet aux clients ayant des vols à destination de l’aéroport de Punta Cana, de modifier ou d’annuler leurs billets sans frais, rapporte TravelMole. La compagnie annulera les frais de changement et d’annulation à mesure qu’un nombre croissant de voyageurs annuleront leurs vacances. Ainsi, pour les clients souhaitant annuler leur contrat, un crédit sera émis pour un futur vol Delta valable un an.

Les annulations sont en hausse et les nouvelles réservations se sont essouflées à la suite d’un nombre inexpliqué de décès dans les stations. Cette politique est valable pour les voyages réservés initialement jusqu’au 15 aout. Les clients peuvent effectuer une nouvelle réservation pour voyager au plus tard le 20 novembre, a déclaré Delta.

Pour les voyageurs à destination de Santo Domingo et Santiago de los Caballero, la compagnie aérienne proposera des options cas par cas.