Air Canada offre un nouveau service saisonnier pour découvrir Bordeaux et ses bons vins

592

Bonne nouvelle pour les amateurs de grands crus. Avec le vol AC1908 qui atterrit aujourd’hui à Bordeaux, Air Canada marque le lancement d’un nouveau service saisonnier sans escale de Montréal à sa cinquième destination en France. La populaire région viticole sera desservie trois jours par semaine du 3 juillet au 8 septembre 2019.

« Seul transporteur réseau à proposer un service transatlantique sans escale sur Bordeaux, Air Canada renforce sa position concurrentielle dans le marché français avec l’ajout de cette cinquième destination dans l’Hexagone, a indiqué Mark Galardo, vice-président – Planification du réseau d’Air Canada.

Pour sa part, Philippe Rainville, président-directeur général d’Aéroports de Montréal soutient fièrement que « la liaison Montréal-Bordeaux offrira un accès direct supplémentaire vers cette magnifique région du sud-ouest de la France, où découvertes et plaisirs gourmands seront au menu des voyageurs. »

En vol avec Air Canada Rouge

L’horaire des vols est établi de manière à optimiser les correspondances avec le vaste réseau nord-américain d’Air Canada.

Vol Origine Destination Départ Arrivée Fréquence hebdomadaire
AC1908 Montréal Bordeaux 20 h 8 h 50 (+ 1 jour) Mer., jeu., sam.
AC1909 Bordeaux Montréal 10 h 25 12 h 22 Jeu., ven., dim.

 

Les vols sont assurés par Air Canada Rouge au moyen d’un appareil 767-300ER de Boeing qui comprend une cabine de haut rapport et la classe économique. À noter que les passagers de tous les vols peuvent accumuler et échanger des milles Aéroplan. Ceux qui y sont admissibles peuvent également profiter de l’enregistrement prioritaire, de l’accès aux salons Feuille d’érable, de l’embarquement prioritaire et d’autres avantages.

À propos d’Air Canada en France

Le nouveau service Montréal–Bordeaux s’ajoute à un horaire déjà considérable de 40 vols hebdomadaires entre le Canada et la France. Au départ de Montréal cet été, Air Canada offrira deux vols quotidiens à destination de Paris, cinq vols par semaine sur Lyon avec les appareils de l’exploitation principale, ainsi que quatre vols par semaine pour Nice et trois par semaine pour Marseille, assurés par Air Canada Rouge. En outre, Air Canada dessert Paris quotidiennement au départ de Toronto et quatre fois par semaine à partir de Vancouver.

Pour plus de renseignements sur l’horaire des vols, visitez aircanada.com