TDC signe avec PC Voyages pour l’ensemble de ses agences

787

Transat Distribution Canada (TDC) annonce dans un communiqué qu’il a choisi les logiciels de gestion et de comptabilité de PC Voyages pour toutes ses agences et son réseau d’agents externes.

Ce déploiement d’envergure résulte d’une entente de cinq ans conclue en novembre 2018.

« Nous voulons offrir à nos conseillers en voyages les outils de travail les plus efficaces et performants. Nous apprécions particulièrement la facilité d’utilisation du module de facturation, les interfaces et l’accessibilité en ligne des données nécessaires aux conseillers et aux gestionnaires, peu importe où ils se trouvent au Canada », explique Nathalie Boyer, directrice générale de TDC.

Selon Madame Boyer, ce déploiement permettra à PC Voyages de démontrer une fois de plus sa capacité à gérer efficacement les exigences de clients d’envergure comme Transat. PC voyages devra ainsi répondre aux besoins de plus de 60 agences dans plusieurs provinces, d’un réseau de conseillers de voyage à domicile, d’un centre d’appels et d’une agence virtuelle.

« Notre solution logicielle est également utilisée par un bon nombre d’agences franchisées et affiliées du réseau TDC. Nous sommes très fiers d’être bien plus qu’un fournisseur de Transat, mais un véritable partenaire ayant pour objectif de faciliter le travail des équipes et d’augmenter leur productivité », indique Jean Corneau, vice-président, Technologie de PC Voyages et ce, dans une même comptabilité.

Rappelons que PC Voyages est une entreprise montréalaise dédiée à l’industrie du voyage depuis 1988 et leader au Canada en logiciels de comptabilité/gestion pour les agences de voyages, avec des milliers d’utilisateurs en Amérique du Nord.

Pour plus d’informations, consultez le www.pcvoyages.com