Norwegian Cruise Line offrira des repas casher sur toutes ses croisières

758

#kosher ayant atteint tout récemment le million de posts sur Instagram, la compagnie Norwegian Cruise Line a décidé de suivre cet élan de l’industrie cachère pour proposer à ses passagers un menu cascher et ce, sans aucuns frais additionnels.

Ces repas, qui devront être commandés au moins 30 jours à l’avance, sont disponibles sur toutes les croisières de la ligne, vers toutes les destinations, à bord de tous les navires de la compagnie.

Le nouveau menu de la Norwegian Cruise Line dévoilé cette semaine comprend une variété d’options. Le repas comprendra une entrée, un plat principal, deux à-côtés et un dessert. Les passagers peuvent choisir les plats qu’ils veulent pour chaque jour pendant la croisière, en sélectionnant parmi un large choix (viande, volaille, poisson, etc.) Ces repas casher seront produits sous la stricte supervision de l’Union orthodoxe et fournis par la société internationale de restauration Borenstein.

« Nous sommes en train d’établir une nouvelle norme pour l’industrie mondiale de la croisière, et maintenant des aliments casher riches et diversifiés feront partie de l’expérience culinaire que nous offrons aux clients sur tous nos navires », a déclaré Nick Wilkinson, vice-président de Norwegian Cruise Line, Israel, Moyen-Orient et Afrique.

« En outre, si un groupe composé de plus de soixante personnes désireuses de manger cacher se trouve à bord, ces dernières pourront recevoir des mets élaborés sur place dans une cuisine séparée. Une seule condition pour bénéficier du tout: prévenir la compagnie un mois à l’avance. A noter, aussi, que des dispositions spéciales seront prises pour les repas de chabbat ou de fête; que les bateaux seront décorés pour des fêtes telles que Hanouka; et qu’une salle sera mise à disposition de ceux qui désirent prier ou y allumer des bougies », rapporte Actualité juive hebdo.

Des vins rouges et blancs casher seront également disponibles à l’achat au verre ou en bouteille sur tous les navires.