Voyages TravelBrands fera don d’une partie de ses ventes à la Fondation SickKids

611

Le 16 juillet prochain, Voyages TravelBrands mettra à l’œuvre sa force motrice pour une cause spéciale: le soutien aux soins de santé pour les enfants. Ainsi, pour une troisième année consécutive, l’entreprise canadienne fera un don d’un pour cent de toutes ses ventes réalisées dans la journée à la Fondation SickKids.

« Cette année, nos dons soutiendront directement SickKids et leur salle d’opération cardiaque », a déclaré Frank DeMarinis, président et chef de la direction de Voyages TravelBrands.

« Notre objectif est d’aider les enfants et les familles dans le besoin. Nous appelons l’ensemble de la communauté touristique à se réunir et à soutenir cette initiative louable ».

À ce jour, Voyages TravelBrands a amassé plus d’un million de dollars pour la Fondation SickKids. Cette journée de remise des bénéfices complète d’autres initiatives auxquelles participe Voyages TravelBrands afin de recueillir des fonds et sensibiliser les gens à la Fondation SickKids.

Ces événements comprennent une marche annuelle des employés de 5 km, une participation au Festival des courses de bateaux-dragons de Mississauga et à la Classique de golf annuelle à des fins de charité de Voyages TravelBrands. Tous les profits nets seront remis à la Fondation SickKids. Ces fonds soutiennent son objectif de devenir le principal centre de cardiopathie congénitale et pédiatrique au monde.

La cause vous intéresse également ?

Voyages TravelBrands rappelle que les agents de voyages peuvent donner leurs points de récompenses Fidélité à la Fondation SickKids. La compagnie égalera tout don de récompenses Fidélité effectué entre le 16 juillet et le 31 août 2019.

Les partenaires de l’industrie du voyage, les fournisseurs et les clients sont encouragés à effectuer leurs réservations auprès de Voyages TravelBrands le 16 juillet 2019 pour contribuer à cette cause importante.

Pour réserver ou donner des récompenses de fidélité, veuillez visiter www.travelbrandsaccess.com