Air Canada lance un service sans escale à destination de Cancun et Punta Cana

269

Bonne nouvelle pour les voyageurs de la Vieille Capitale ! Air Canada a annoncé aujourd’hui le lancement de deux nouveaux services hivernaux au départ de Québec (YQB) pour les destinations soleil prisées de Cancun, au Mexique, et de Punta Cana, en République dominicaine.

Ce premier service sans escale à destination de Cancun débutera le 21 décembre 2019 et prendra fin le 11 avril 2020, tandis que les vols à destination de Punta Cana commenceront le 22 décembre 2019 et se termineront le 12 avril 2020.

Vol Départ Arrivée Jour de la semaine
AC1776 Québec, 8 h Cancún, 13 h Samedi
AC1777 Cancún, 14 h Québec, 18 h 30 Samedi
AC1772 Québec, 8 h 20 Punta Cana, 13 h 50 Dimanche
AC1773 Punta Cana, 14 h 50 Québec, 18 h 30 Dimanche

 

Par ailleurs, les voyageurs qui réservent leur prochaine escapade hivernale au départ de Québec pour Cancun ou Punta Cana peuvent profiter d’une offre de forfait vacances par l’intermédiaire de Vacances Air Canada leur permettant d’économiser 200 $ par couple ou 400 $ par famille.

Avec plus de 700 hôtels, lieux de villégiature, croisières et circuits ainsi que des excursions d’une journée facultatives, des locations de voitures et d’autres activités, Vacances Air Canada propose un éventail complet d’options de voyage d’agrément aux Canadiens pour plus de 40 destinations dans les Antilles, au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud.

« Nous sommes heureux qu’Air Canada ait choisi de consolider sa présence à Québec en offrant des vols internationaux au départ de YQB. En bonifiant sa desserte hivernale et en ajoutant des vols vers les destinations soleil, la compagnie aérienne répond aux besoins et demandes des gens de Québec, a mentionné Stéphane Poirier, président et chef de la direction de YQB. Cette annonce est le résultat d’une collaboration fructueuse et profitable entre Air Canada et YQB. »

Les vols seront assurés par A321 d’Airbus d’Air Canada Rouge en configuration tout économique de 200 places. À bord, les voyageurs pourront regarder en continu des émissions de télévision et des films sur leurs appareils personnels grâce au service Wi-Fi de Gogo.

À noter également qu’en voyageant avec Air Canada, les clients peuvent accumuler et échanger des milles Aéroplan. En outre, les clients admissibles peuvent profiter de l’enregistrement et de l’embarquement prioritaires, et d’autres avantages.

Pour de plus amples renseignements, consultez www.vacancesaircanada.com