Les deux hôtels AMResorts de la Jamaïque bientôt rebaptisés

1028

Un vent de changement touche présentement de populaires complexes hôteliers de la Jamaïque. Nous avons appris que les stations signées AMResorts, le Sunscape Splash Montego Bay et le Sunscape Cove Montego Bay seront bientôt rebaptisées puisque SB Resort Management Limited annonçait récemment qu’il mettra fin à son entente de gestion hôtelière avec AMResorts pour ces deux propriétés. Une résiliation qui sera effective dès le 30 août prochain.

« Nous sommes arrivés à cette décision après un long processus bien réfléchi que nous n’avons pas pris à la légère, explique Ian Kerr, directeur général des sociétés Sunset Beach Resort. Notre objectif est de ramener l’hospitalité chaleureuse jamaïcaine et le niveau de service que les clients précédents de nos propriétés de Montego Bay connaissaient et aimaient depuis des années. »

Toujours selon la direction, des plans de rénovations et de réorganisation sont présentement en cours pour les deux propriétés et plus de détails seront dévoilés dans un proche avenir.

Les sociétés du Sunset Beach Resort exploitaient et géraient auparavant les deux propriétés, anciennement connues sous le nom de Sunset Beach et The Oasis at Sunset, de mai 1998 à juillet 2015, avant de passer la direction à AMResorts en août 2015, rappelle le Caribbean News Digital.

Le Sunscape Resorts and Spas, produit convivial pour les familles, représente l’une des huit marques sous l’égide d’AMResorts, dans une collection en pleine expansion qui comprend également Secrets, Dreams, Zoetry et Breathless.

On compte actuellement huit stations Sunscapes au Mexique, à Curaçao, en Jamaïque et en République Dominicaine. À noter que le Sunscape Splash et le Sunscape Cove sont les deux seules propriétés Sunscape en Jamaïque.