Disney envisage de lancer sa propre compagnie aérienne

731

On dirait bien que rien n’arrête la populaire souris qui souhaite voler à présent ! Disney prévoit d’acquérir des avions régionaux aux États-Unis en vue de lancer sa propre compagnie aérienne nationale en 2021, selon le site de fans JustDisney.com.Si cela venait à se produire, la compagnie relierait Orlando, en Floride, où se trouve Walt Disney World, à d’importantes destinations telles que Los Angeles, New York, Chicago et Détroit.

À noter que l’entreprise dispose déjà d’un service de transport sur le terrain, Magical Express, qui transporte les passagers entre l’aéroport international d’Orlando et les hôtels Walt Disney World Resort. On envisage donc d’étendre ce service de navette aux parcs thématiques pour y inclure une compagnie aérienne à thème Disney.

De la magie, même en vol, est à prévoir ! Paraitrait-il qu’on ferait jouer deschansons de Disney à l’arrivée des passagers et qu’un nouveau service de streaming de la société ferait partie du divertissement à bord, selon le site de fans qui aurait des «oreilles» dans le projet…

On mentionne également la présence possible de personnages interagissant avec les passagers avant la fermeture des portes de la cabine, dont le célèbre Buzz Lightyear, star de la franchise animée Toy Story, responsable de livrer le message de bienvenue du capitaine. Les favoris traditionnels de Disney comme Cendrillon, Blanche-Neige et les sept nains ainsi que des super-héros Marvel Comic tels que Spiderman et Captain America devraient aussi être de la partie pendant le vol.

Côté nourriture et boissons, la compagnie prévoirait d’y mettre évidemment sa touche enfantine avec des barres de crème glacée et des churros chauds de Mickey Mouse.

On se demande maintenant :  est-ce que ce projet qui ferait plaisir aux amoureux de Disney, petits et grands, se concrétisera réellement ? Pour le savoir, suivez OpenJaw Québec qui demeure à l’affut pour vous de toutes les avancées et nouveautés de l’industrie !