Le Hard Rock Hotel Los Cabos maintenant ouvert

668

Il y a du nouveau sous le soleil de Los Cabos depuis que le tout récent Hard Rock Hotel a ouvert ses portes. Ce nouvel établissement de 639 chambres est le premier complexe tout compris de la chaîne Hard Rock. Il est également le premier de la marque à offrir aux clients des suites de bain.

Fidèle à ses habitudes, Hard Rock n’a pas lésiné sur des équipements emblématiques de la marque sous le thème de la musique. On y retrouve notamment une suite « Rock Star », le Rock Spa, le centre de remise en forme Body Rock ainsi que plusieurs souvenirs musicaux à découvrir sur le site.

Vous y trouverez également cinq bars, six piscines, des toboggans aquatiques, huit restaurants à la carte et trois salons : le Sun Bar, le Moon Lounge et le Club Heaven. De plus, des options de divertissement sont disponibles pour les voyageurs de tous âges, y compris les zones réservées aux familles et aux adultes, un bowling et le programme pour enfants de Hard Rock, le hard Rock Roxity Kids Club.

Étant donné que la propriété est située dans le développement Diamante de Cabo San Lucas, les clients ont également accès à trois terrains de golf à proximité, conçus par nul autre que Davis Love III et Tiger Woods !

À noter que le complexe dispose également de 60 000 pieds carrés d’espace de réunion et d’événements.

Une célébration d’ouverture officielle est prévue pour octobre, musique électrisante incluse !