Plus de choix d’hôtels à venir pour les Bermudes !

1158
Azura Boutique Hotel and Residences

L’archipel paradisiaque des Bermudes vous fait rêver ? Sachez que trois nouvelles propriétés sont prévues d’ici les deux prochaines années, ce qui augmentera les possibilités d’hébergement touristique sur l’île.

Au premier trimestre de 2020 ouvrira ses portes l’Azura Boutique Hotel and Residences, à 10 minutes de la capitale Hamilton située sur la rive sud de l’île. Il est même possible que son ouverture soit devancée à la fin de cette année.L’établissement dispose d’une piscine, d’un bar et d’un accès à la plage. Pour les intéressés, les réservations sont déjà en cours !

St. Regis à George Town

Autre nouveauté : l’hôtel St. Regis à George Town, prévu pour avril 2021, disposera de 122 chambres et suites, d’un parcours de golf de 18 trous et d’un casino. Le design de l’hôtel St. Regis reflète le style architectural unique des Bermudes tout en ajoutant des éléments contemporains approfondissant l’expérience de luxe.

Finalement, Hilton sera également de la partie avec l’ouverture en 2020 du Cliffside Beach Resort, établissement de 111 chambres, qui fera partie de la collection Hilton Tapestry.

Les installations comprendront une piscine familiale et une piscine à débordement, un spa et un centre de remise en forme, une plage accessible par un ascenseur funiculaire de deux voitures, un restaurant et un bar, ainsi que des lieux de mariage, nous rapportait récemment le Travel weekly.

À noter que ce complexe sera le deuxième projet de Hilton dans les Caraïbes. Le ROK Hotel Kingston de 168 chambres, dans la capitale jamaïcaine, devrait ouvrir ses portes en 2020.