INSOLITE: Un agent de bord caché, découvert dans un compartiment à bagages !

13

En cas de problème en vol, les agents de bord sont souvent les premiers à rassurer les passagers. Pourtant, une hôtesse de l’air a dernièrement créé étonnement et confusion alors qu’elle a été retrouvée cachée dans un compartiment à bagages au-dessus des bancs.

C’est la passagère Veronica Lloyd qui a capturé ce moment bizarre sur vidéo, dans lequel une hôtesse de l’air de Southwest Airlines a été aperçue gisant dans un casier aérien pendant l’embarquement, où sont entreposés les bagages de cabine des passagers, pouvait-on lire, via le Independant.

Lloyd, qui volait de Philadelphie à Nashville, a trouvé le moment extrêmement inusité. Elle a également pris une photo de l’agent de bord regardant les passagers en dessous et l’a commentée en inscrivant : « Est-ce un rêve @SouthwestAir? »

Dans une déclaration au Daily Mail, un porte-parole de Southwest Airlines a déclaré : « Nos employés sont reconnus pour leur sens de l’humour et pour leur personnalité unique. Dans ce cas, l’un de nos agents de bord a tenté de s’amuser brièvement avec les clients pendant l’embarquement. Bien sûr, ce n’est pas notre procédure normale, et nos équipages maintiennent toujours la sécurité comme priorité absolue. »

Chose certaine, les passagers ayant aperçu cette drôle d’agente grimpeuse auront une anecdote de voyage cocasse à raconter à leur entourage…