Le tout nouveau Planet Hollywood Cancun aura sa section réservée aux adultes !

780

Peut-être avez-vous entendu parler de l’ouverture qui approche d’un nouveau Planète Hollywood à Cancun dès la fin de 2019 ? Si oui, et bien, sachez que le complexe possédera sa section exclusive aux clients de 18 ans et plus, l’ « Adult scene ».

Cette nouvelle section pour adultes, qui offrira tous les charmes d’une escapade plus luxueuse et privée, bénéficiera évidemment aussi des commodités du complexe dans sa totalité.

L’Adult scene disposera de 380 suites équipées de superbes lit fabriqués à la main, appelés les « Phabulous beds », des peignoirs et des pantoufles en peluche, une vue mer ainsi qu’une piscine exclusive avec bar et service de serveur. Deux restaurants spécialisés lui seront également réservés : le Braza Grill and Churrascaria steakhouse ainsi que le Catch Seafood and Grill.

« Nous sommes très heureux d’élargir notre offre de villégiature avec une section réservée aux adultes, une première pour Planet Hollywood Beach Resorts » a déclaré Jordi Pelfort, président de la chaîne.

Les vacanciers seront également accueillis dans 12 restaurants supplémentaires (10 à la carte) à l’intérieur du complexe élargi, chacun spécialisé dans une cuisine du monde différente, de Guy’s Burger en passant par le restaurant indien Sutra.

Si vous le souhaitez, il vous sera possible de passer à la classe STAR et de bénéficier des services d’un agent personnel disposé à vous aider pour les réservations de soupers, pour le spa ou pour commander des boissons alcoolisées et des collations dans la chambre. De plus, les clients de la classe STAR apprécieront l’utilisation de zones de villégiature exclusives, ainsi que l’accès gratuit à l’hydrothérapie au spa PH d’inspiration hollywoodienne et plus encore !

Afin decélébrer le lancement de cette nouvelle section réservée aux adultes, Planet Hollywood offre présentement des économies allant jusqu’à 75% sur toutes les nouvelles réservations à ce tout récent complexe situé plus précisément sur les plages de la charmante Costa Mujeres.