Justin Bordeleau saute dans le vide pour le cancer !

Avec plus de 200 000 nouveaux diagnostics par année au Canada, ce sont plus d’un Canadien sur deux qui auront la malchance de subir un cancer au cours de leur vie. Justin Bordeleau, vice-président de Voyages Arc-En-Ciel, a décidé de s’impliquer à la cause de manière plutôt intrépide.

« Qu’est-ce que vous faites le 26 août prochain? Pour ma part, je serai dans un avion… mais pas à destination d’un autre pays : je m’apprêterai à sauter en parachute pour amasser des fonds au profit de la Société canadienne du cancer! » nous mentionne Monsieur Bordeleau.

Selon lui, le financement est nécessaire à la recherche pour trouver des traitements plus efficaces et tenter d’enrayer cette maladie. Il faut donc continuer à travailler en ce sens, également dans le but de soutenir les personnes touchées et leurs proches lorsqu’un tel événement survient.

L’homme convie donc la population : « C’est pourquoi je fais appel à vous, chère communauté Facebook! Vous souhaitez appuyer ma démarche et m’aider à atteindre mon objectif de 2000$ ? Rien de plus simple : vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien et à offrir une contribution. Il n’y a pas de petit montant, tous les dons sont les bienvenus! Au nom de ceux et celles qui bénéficieront directement de votre générosité : 2000 fois merci! »

Pour aider Justin Bordeleau à atteindre son objectif et aider à la cause, c’est ici!

Article précédentAC fait monter l’offre d’acquisition de TS à 720 millions $ et gagne l’appui de son plus gros actionnaire
Prochain articleNouveauté : Sunwing offrira des vols entre Québec et Mazatlán cet hiver
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.