Nouveauté : Sunwing offrira des vols entre Québec et Mazatlán cet hiver

5
Sunwing Airlines (CNW Group/Sunwing Vacations Inc.)

Une première pour Sunwing ! Désormais, la côte Pacifique du Mexique sera plus accessible aux résidents de Québec et ses environs, grâce aux nouveaux vols hebdomadaires vers Mazatlán qu’offrira Sunwing cet hiver. 

Le voyagiste ajoutera pour la première fois un service vers cette destination convoitée au départ de Québec. Ce nouveau service sera fourni du 17 décembre 2019 au 14 avril 2020, inclusivement. Les résidents de la région pourront donc désormais découvrir 11 des destinations tropicales les plus populaires du voyagiste.  

Surnommée la « Perle du Pacifique », la station balnéaire de Mazatlán est reconnue pour ses paysages côtiers pittoresques et son architecture néoclassique. Les voyageurs pourront passer leurs journées à se balader dans les rues pavées du Vieux Mazatlán, ou encore, à gravir le phare, d’où ils pourront admirer de spectaculaires vues sur l’océan Pacifique. 

Julio Birrueta, Directeur du Conseil du tourisme de Mazatlán, heureux de cette nouvelle, précise qu’il s’agit de la seule ville coloniale du Mexique sur le bord de la plage. « Cette dernière jouit d’une fascinante culture ainsi que 20 kilomètres de plages idéales pour la baignade. Nos visiteurs auront l’occasion de savourer de délicieux fruits de mer et des mets typiques, en plus de participer à une vaste gamme d’activités et d’excursions. Cela dit, c’est l’accueil chaleureux des locaux, les Mazatlecos, dont ils se souviendront le plus. »

Des hôtels et des rabais invitants

À Mazatlán, les vacanciers pourront choisir parmi une vaste gamme d’hôtels, dont le Riu Emerald Bay. Cet hôtel familial populaire, qui vient tout juste d’être rénové, propose des hébergements assez grands pour accueillir cinq personnes ou plus. Par ailleurs, les vacanciers séjournant à l’El Cid Castilla Beach pourront explorer les boutiques et les restaurants de la Zone dorée. Puis, ceux et celles qui auront choisi le Playa Mazatlan Beach Hotel auront l’occasion de s’immerger dans la culture locale grâce à des inclusions exclusives Viva Mexico, telles que des leçons d’espagnol et des dégustations de téquila. 

Les amoureux du soleil auront aussi droit à un éventail d’avantages lorsqu’ils réservent avant le 6 septembre une escapade hivernale dans les tropiques ayant lieu entre le 18 décembre 2019 et le 30 avril 2020. 

Durant cette promotion, le voyagiste offrira des inclusions imbattables, y compris la Garantie de protection prix avec une remise allant jusqu’à 600 $ par couple*, un dépôt réduit à 50 $ par personne, des avantages exclusifs gratuits sur toutes les nouvelles réservations dans des hôtels pour famille, de luxe ou pour adultes parmi les mieux cotés ainsi que la Garantie du meilleur prix** et jusqu’à 25 % de rabais sur une sélection de forfaits hivernaux. 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à  consulter le www.sunwing.ca