Le Groupe Atrium promet un Congrès Annuel haut en couleurs pour son 25e anniversaire !

10

Déjà 25 années pour le Groupe Atrium qui en est aux derniers préparatifs de son Congrès Annuel. L’événement se tiendra les 22, 23 et 24 août prochain au Manoir Richelieu, à Charlevoix.

Pour bien souligner son 25e anniversaire, le Groupe Atrium prévoit un weekend très spécial. Un thème a même été mis en place pour bien définir les festivités : Gatsby le Magnifique! Années folles, luxe, fêtes, charleston, shimmy, etc. seront au rendez-vous durant le weekend.

Afin de célébrer en grande pompe l’événement, une soirée précongrès a été ajoutée à l’habituel événement de 2 jours axé sur le développement personnel et la formation où plus de 250 agents et propriétaires se regrouperont pour apprendre et célébrer. Bien entendu, les opportunités d’échange et de réseautage seront nombreuses et le plaisir sera au rendez-vous.

En outre, les invités auront droit à un souper détente à la Maison Bootlegger, une soirée Casino, des formations offertes par les différents fournisseurs privilégiés du regroupement, une table ronde, un Salon Voyage ainsi qu’une soirée gala sous le thème Gatsby le Magnifique où sont attendus les participants vêtus sous le même thème (année 1920). 

C’est d’ailleurs durant cette soirée que les agences les plus performantes et celles s’étant le plus démarquées dans la dernière année, de différentes façons, seront également reconnues parmi leurs pairs lors du Gala annuel du Groupe Atrium.