Contiki lance cinq nouvelles aventures en petits groupes pour l’Asie !

623

Visiter l’unique hôpital d’éléphants de l’Inde ou encore, trouver la sérénité dans les montagnes de Sapa au Vietnam, ça vous dit ? Le 13 aout dernier, Contiki, la société de voyage créative, spécialisée pour les 18-35 ans, lançait son offre Asie 2020-21, comprenant cinq nouveaux petits groupes à travers l’Inde, le Népal, le Vietnam et le Japon.

Conçus pour les groupes de 30 personnes ou moins, ces nouveaux itinéraires amèneront les voyageurs à découvrir l’Asie du Sud-Est et du Sud encore plus qu’avant, le tout en 10 jours ou moins. De plus, lorsqu’ils réservent d’ici le 2 septembre 2019, les clients peuvent économiser 15% sur toute l’offre en Asie.

« Les aventures de Contiki en Asie ont toujours cherché à mettre l’accent sur les aspects réels, locaux et uniques du continent, et notre dernière version de produit s’appuie sur ces forces », affirme Sheralyn Berry, présidente de Contiki Canada. « Le nouveau produit Asia de Contiki pour 2020-2021 propose des voyages conçus pour immerger réellement les voyageurs, avec une gamme de nouvelles expériences culturelles, locales, alimentaires, bien-être/actives et éthiques. Nous sommes ravis d’ouvrir encore plus d’Asie à nos clients que jamais auparavant. »

L’aventure Delhi à Katmandou

Cette aventure de 10 jours amène les clients en Inde et dans les lieux les plus spirituels du Népal. Ils se rendront au Taj Mahal, rencontreront des éléphants secourus et exploreront les bazars mystiques de Lucknow. Les clients regarderont un lever de soleil s’illuminer de Varanasi avant de continuer vers l’un des derniers refuges pour le rhinocéros à une corne en voie de disparition et le tigre du Bengale. À Katmandou, les clients découvriront le site du patrimoine mondial de l’UNESCO de durbar Square. Rempli d’aventure, de spiritualité, de beauté naturelle et de nourriture délicieuse, ce voyage met en valeur le meilleur de l’Inde et du Népal.

Le Népal et ses temples

Les aventuriers rêvant de découvrir la beauté unique de l’Himalaya népalais sans trop de randonnées ardues trouveront l’équilibre parfait à travers cette aventure de 5 jours. Commençant et se terminant à Katmandou, les clients monteront tous les jours à travers les parcs nationaux, les forêts de pins, les villes de montagne, les temples et les sites de pèlerinage. Ils visiteront le site bouddhiste sacré de NamoBuddha et regarderont le coucher et le lever du soleil spectaculaires à Nagarkot, en passant par beaucoup de panoramas himalayens envoûtants le long du chemin.

Défi Trajet Népal

Les explorateurs peuvent repousser leurs limites avec ce trajet de 6 jours dans la vallée de Pokhara. Des panoramas inoubliables de l’Himalaya et de l’Annapurna vous attendent lors de cette randonnée qui amène les clients à travers les forêts de Noak et les villages de montagne, avec des tas de couchers de soleil dorés et des vues parfaites sur l’Himalaya le long du chemin. Le trajet est difficile, mais atteindre le point de vue De Sarangkot et repérer les sommets de l’Annapurna de renommée mondiale en vaut mille fois la peine !

Évasion du Nord du Vietnam : Sapa et ses environs

Pendant 5 jours, les clients échapperont à l’agitation de Hanoi et visiteront les glorieux parcs nationaux du Nord-Vietnam et les sites du patrimoine mondial de l’UNESCO. Les trains de nuit confortables ne sont pas seulement amusants, ils économiseront aux clients un temps de voyage précieux et offriront des vues épiques sur la province de Ninh Binh et les collines de Sapa. En plus de la sérénité et la beauté naturelle du Vietnam, les clients peuvent s’attendre à des expériences incluses comme une promenade en bateau à travers les formations naturelles des grottes de Tam Coc, une famille d’accueil locale mettant en valeur le côté authentique de Sapa avec activités agricoles locales comme la pêche au crabe et la pêche, ou encore un cours de cuisine et déjeuner avec une famille locale à Ninh Binh.

Le Japon en une semaine

Des sanctuaires antiques à un salon épique du restaurant Robot, cette aventure de 8 jours offre un aperçu parfait du riche patrimoine et des curiosités contemporaines du Japon. À partir de Tokyo, les clients exploreront les temples et les palais et s’imprégneront des sources thermales japonaises traditionnelles à Odaiba Onsen avant de siffler vers Kyoto via un train à balles. Les clients se promèneront à travers les jardins zen, exploreront les temples mystiques et repéreront des Geishas avant de se rendre à Osaka, où ils disposeront de temps pour visiter Universal Studios ou tout simplement manger autour des stands de nourriture de rue locale. 

Ces cinq nouveaux voyages rejoignent les rangs des 19 autres déjà offerts par Contiki en Asie. Pour des itinéraires complets, des prix et des informations de réservation pour tous les voyages de Contiki en Asie, visitez https://www.contiki.com/activity/explore-asia.