Punta Cana : Le Now Larimar ferme ses portes jusqu’à la mi-décembre

OpenJaw Québec vient d’apprendre que le Now Larimar fermera temporairement ses portes jusqu’à la mi-décembre 2019 pour rénovations. 

Dans un message envoyé aux agents il y a quelques jours, la compagnie explique que les travaux de rénovations seront plus importants que prévu. Elle informe donc les agents que les familles avec enfants seront relocalisées – et surclassées – au Now Onyx, tandis que les adultes sans enfants seront accueillis du côté du Secrets Royal Beach Punta Cana ou du Breathless Punta Cana Resort and spa.

À l’origine, l’hôtel n’était pas censé fermer : « Les clients voyageant durant cette période ne seront pas affectés par les travaux. » Or, la situation a changé, ce qui cause quelques désagréments aux clients et aux agents ayant appris la nouvelle tardivement.

Sur le site de l’hôtel, on annonce le début d’un projet d’amélioration dès le 15 juillet dont la nature des travaux consiste à revamper 145 chambres et l’ajout d’une nouvelle piscine privée.

Il est également question de moderniser deux restaurants à la carte, soit le Mercure et le Spice à partir du 17 août jusqu’au 8 novembre 2019.

Article précédentAmazon : à la (re)conquête du tourisme
Prochain articlePlusieurs hauts dirigeants d’Air Canada ont aussi liquidé leurs actions
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.