Une soirée de remerciements des plus luxueuses avec Sandals 

356

Certaines personnes disent merci avec des chocolats; d’autres envoient des fleurs. Avec les complexes Sandals et Beaches, le remerciement ultime est une invitation à bord du Lady Sandals. Rien de moins que le Yacht privé du fondateur de Sandals, Butch Stewart, pour l’occasion ! Ce majestueux Yacht (qui d’ailleurs a déjà appartenu à Nicolas Cage) participe actuellement à une « tournée » nord-américaine, qui a débuté à Chicago, pour se poursuivre vers Toronto, suivi d’arrêts à Kingston, Montréal, Québec et Halifax.

Guy Archambault tenait à remercier et à souligner l’effort de la soixantaine de conseillers présents. « Cette soirée n’est pas une formation, nous voulons prendre le temps de remercier nos partenaires à la façon Sandals, donc 5 étoiles! Bien sûr, une grosse saison débute pour nous tous. Sandra et moi sommes disponibles pour vous aider dans vos ventes. Nous continuons nos sessions de formations. Contactez-nous! »

Sur place, les invités ont pu admirer le Yacht ainsi que déguster un bon repas. 

Vacances Air Canada, qui est partenaire de Sandals depuis plus de 35 ans, était également présent pour l’occasion. « Notre partenariat avec Sandals est très important et c’est une marque de confiance que nous sommes fiers de représenter » explique David Coté, chef de service principal, Ventes – Québec et Canada atlantique, lors d’une courte allocution. 

Comme toute bonne chose a une fin, les passants du Vieux-Montréal se demandaient bien qui était ce groupe de stars qui sortait du magnifique yacht à la fin de la soirée… « Nous sommes seulement ‘’les amis’’ de Sandals, voilà ! »