Club Med Canada annonce des évolutions majeures dans ses équipes

339

La nomination de Carolyne Doyon au poste de Présidente et Directrice Générale Club Med Amérique du Nord et d’Amélie Brouhard au poste de Vice-Présidente Canada et Mexique

Club Med Canada souhaite faire part à ses partenaires d’affaires d’un mouvement marquant dans ses équipes.

Carolyne Doyon, Présidente et Directrice Générale Club Med Amérique du Nord

Carolyne Doyon est nommée Présidente et Directrice Générale Amérique du Nord et entre au Comité de Direction Générale du Club Med. Après plus de 10 années aux rênes de Club Med Canada et du Mexique, elle rejoint le bureau-chef Amérique du Nord situé à Miami et chapeautera plus de 3000 employés au sein de la zone. Elle sera en charge de développer tant les activités commerciales qu’opérationnelles et de développement qui aujourd’hui sont composées de 4 bureaux et 8 Villages.

Xavier Mufraggi qui occupait ce poste depuis plus de 10 ans est nommé quant à lui Directeur Général EAF marchés (Europe Afrique), et sera basé au bureau du Club Med à Paris.

 

Amélie Brouhard, Vice-Présidente Club Med Canada et Mexique

Amélie Brouhard, actuellement Directrice Marketing et Communication pour le Canada est promue Vice-Présidente Canada et Mexique. Forte d’une expertise en marketing et de près de 10 années d’expérience dans le monde du voyage, en France et au Canada, elle a développé une vision commerciale au cours de ces dernières années et orchestrera la poursuite du développement des activités commerciales du Club Med au Canada et au Mexique.

« Je souhaite saluer les excellents résultats obtenus par Club Med au Canada depuis ces dernières années, qui ne sont possibles que grâce au support constant de nos partenaires d’affaires et des acteurs majeurs de l’industrie,» déclare Carolyne Doyon. «C’est avec une grande émotion que je remercie tous ceux qui au fil des années, sont devenus bien plus que des partenaires, mais aussi des alliés et des amis. En conservant un lien direct avec les marchés Nord-Américains au travers de mes nouvelles fonctions je garderai une place toute spéciale à nos relations tissées sur fond de respect, de transparence et de confiance.

J’ai la conviction forte qu’Amélie saura relever les défis audacieux que nous nous sommes fixés sur le marché du Canada, en s’inscrivant dans cette continuité.»

Exerçant ses activités au Québec depuis plus de 40 ans, Club Med compte près de 60 employés dans ses bureaux de Montréal.

«C’est un très beau moment pour rejoindre l’équipe du comité exécutif du Club Med en Amérique du Nord,’ explique Amélie Brouhard, ‘avec une effervescence de nouveautés pour nos Villages dans la zone, mais aussi des équipes passionnées. Je suis particulièrement fière du chemin déjà parcouru par notre marque au Canada, et je souhaite réaffirmer toute notre confiance envers nos partenaires d’affaires, avec qui j’ai hâte de poursuivre l’aventure.»