Montréal-Bruxelles maintenant offert sans escale avec Brussels Airlines

624

Ce matin, de bonnes nouvelles ont été annoncées pour les clients du Lufthansa Group à Montréal et dans la province de Québec! Brussels Airlines, la compagnie aérienne nationale belge et membre du Lufthansa Group, lancera sa nouvelle liaison saisonnière sans escale entre Montréal et Bruxelles à partir de mars 2020.

Chaque semaine, cinq vols seront offerts entre l’aéroport international Montréal–Trudeau et l’aéroport de Bruxelles, représentant de nouvelles possibilités de déplacement entre le Canada et les 17 destinations africaines de Brussels Airlines ainsi que des liaisons aériennes supplémentaires vers l’Europe et Israël.

Voici unapercu du nouveau service offert par Brussels Airlines.

Horaire d’été 2020 (29 mars 2020 – 24 octobre 2020) heure locale

Vol Number De Vers Départ Arrivée Jours
SN561 Bruxelles Montréal 10 h 15 12 h 05 (+1) Lundi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche
SN562 Montréal Bruxelles 18 h 25 19 h 10 (+1) Lundi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche

 

Désormais, toutes les compagnies aériennes du Lufthansa Group desservent maintenant Montréal. Grâce à l’accès de Brussels Airlines à Montréal aux côtés de Austrian Airlines, lancée avec succès à Montréal en avril 2019, de Lufthansa et SWISS, les voyageurs ont désormais encore plus de choix s’ils désirent se rendre en Europe, en Afrique subsaharienne et plus loin encore.

« Nous desservons le Canada depuis plus de soixante ans et l’expansion continue de nos compagnies aériennes desservant Montréal démontre l’engagement du Lufthansa Group envers le marché québécois, son économie et nos clients », a déclaré Hans DeHaan, directeur principal des ventes pour le Canada du Lufthansa Group. « Pour les passagers basés à Montréal, Brussels Airlines sera désormais la compagnie aérienne privilégiée pour atteindre la capitale de l’Union européenne ainsi que les principales villes du continent africain, une spécialité de Brussels Airlines. »

Une boutique hôtel à bord

La nouvelle liaison Bruxelles – Montréal sera exploitée avec un Airbus A330-300 qui comprend le tout nouveau service boutique hôtel dans les airs de Brussels Airlines, ainsi qu’une toute nouvelle classe Business, une classe Economy Premium et une classe Economy.

Les passagers pourront profiter de la légendaire hospitalité belge et d’une expérience culinaire exceptionnelle lorsqu’à bord des vols de Brussels Airlines.

Les passagers de la classe Business pourront savourer un menu élaboré chaque année par un chef Star belge différent.

Tous les passagers ont le choix de huit populaires bières belges, des vins belges, du café et des chocolats belges de qualité supérieure, le tout servi par l’équipage de la compagnie aérienne.

La nouvelle classe Premium Economy de Brussels Airlines offre aux passagers des vols long-courriers un environnement calme, paisible et confortable, et jusqu’à 38 pouces d’espace pour les jambes. Les fauteuils sont également équipés d’appuie-tête plus larges et le siège peut être incliné jusqu’à un angle de 40 ° pour un sommeil plus réparateur. De plus, chaque siège possède sa propre prise d’alimentation USB ce qui plaira aux passagers qui désirent être productifs pendant le vol.

À noter que la liaison Toronto – Bruxelles de Brussels Airlines se terminera le 7 janvier 2020. Les passagers qui ont des réservations pour des vols après cette date auront accès à d’autres alternatives pour leurs déplacements.