Playa Hotel & Resort continue son ascension avec maintenant 20 propriétés

183
Christian Roussin, responsable du Développement des Affaires, en compagnie de Rose Cosentino, vice-présidente des ventes pour le Canada

C’est sur une note festive et conviviale que l’équipe des ventes a tenu un diner de reconnaissance pour les conseillers en voyage et fournisseurs hier midi au Calvi à Laval.

Christian Roussin a profité de l’occasion pour mettre à jour ses partenaires sur le développement exponentiel de la chaîne. Le représentant a déclaré fièrement au groupe réuni que la société ne comptait pourtant que sept hôtels dans son portefeuille il y a 5 ans et que ce chiffre s’élève aujourd’hui à 20.

Playa Hotel & Resort gère des hôtels sous une variété de marques :  Hyatt Ziva & Zilara, Hilton All-Inclusive Resorts, Panama Jack Resorts et Jewel Resorts. Christian Roussin a déclaré à Open Jaw que le dénominateur commun entre tous ces produits était la qualité du service.

« Le service, ça signifie beaucoup de choses. Nous sommes très fiers de notre slogan « Always, Service from the heart » comme elle le nomme, est au centre de nos préoccupation dans chacun de nos établissements.  »

L’événement faisait partie d’une tournée canadienne de la société, avec des escales prévues également à Toronto, Calgary et Vancouver.

La plus grande nouvelle que le groupe hôtelier avait à présenter ? L’ouverture imminente de son tout premier établissement, le Hyatt Ziva et Hyatt Zilara, situé dans le complexe haut de gamme de Cap Cana, en République dominicaine. Chacune des sections adultes et familles disposera de 375 suites, d’une taille généreuse de 600 pieds carrés.

« Il s’agit de notre projet le plus ambitieux à ce jour. Nous avons acheté le terrain et construit un tout nouveau complexe hôtelier. C’est pour cette raison que nous avons pu intégrer toutes les choses que vous ne pouvez pas toujours faire lors d’une conversion. Je pense que cette propriété est une des meilleures offres globales que nous avons » déclare Christian Roussin

Le Zilara, réservé aux adultes, et le Ziva Cap Cana, propice aux familles, comprendront chacun six restaurants. On y retrouvera entre autres un restaurant à thème italien appelé The Noodle & Threat et le restaurant indien Journeys dans un authentique wagon où vous pourrez dîner dans la splendeur d’un décor rappelant l’Orient Express. Sur une note encore plus luxueuse pas trop loin à Cap Cana a été ouvert le Sanctuary Cap Cana, hôtel faisant face à la plage et situé près de la marina. Ce petit coin de paradis réservé aux adultes compte 5 piscines, 5 restaurants et 5 bars.

Pour plus d’informations concernant ce récent hôtel signé Playa, consultez l’article :
Les rénovations du Sanctuary Cap Cana touchent à leur fin !

Le portefeuille du groupe hôtelier en République dominicaine comprend également le Hilton La Romana – anciennement Dreams La Romana, qui est maintenant divisé en deux, avec des sections réservées aux adultes et à la famille. Les rénovations familiales sont presque terminées et l’ensemble du complexe sera prêt à accueillir vos clients à partir de décembre. L’événement était principalement axé sur la croissance de la chaîne en République dominicaine, mais Christian a également fait mention de la transformation du Royal Playa Del Carmen en Hilton Playa Del Carmen qui joui d’un emplacement de choix à quelques pas de la celebre 5ème Avenue.

« Nous ne changeons pas simplement « un drapeau » lors de la conversion d’une propriété en l’une des marques de Playa, a-t-il déclaré. Quand nous entrons, nous refaisons les choses en grand ». 

En outre, Playa Hotel & Resort souhaite récompenser les agents pour leurs réservations. Christian a donc a fait mention qu’il est important que les conseillers s’inscrivent à son programme AgentCash + et enregistrent leurs réservations. Les points qu’ils gagnent peuvent être utilisés pour des nuitées dans 20 propriétés différentes de Playa ou convertis en argent comptant sur une carte Visa rechargeable. De plus, lorsque les agents participants enregistrent leurs réservations, leurs clients reçoivent un cadeau dans la chambre avec le nom de l’agent. 

Hyatt Ziva et Hyatt Zilara Cap Cana, ouverture le 1 novembre prochain.

Hyatt Ziva Cap Cana, Famille ; ouverture le 1er novembre
Hyatt Zilara Cap Cana, Adulte ; ouverture le 1 novembre
Hilton La Romana Adults, Ouvert
Hilton La Romana Family, Ouverture complète en Décembre
Sanctuary Cap Cana, Adulte; Ouvert