Vacances Red Label accueille Sandra Joaquim dans son équipe

68

VRL nous annonçait ce matin l’arrivée d’une nouvelle venue dans son équipe. Il s’agit de Sandra Joaquim qui occupera dès maintenant le poste de gestionnaire des comptes, partenariats stratégiques de la compagnie. Sandra soutiendra et établira des partenariats stratégiques avec les principaux fournisseurs privilégiés des marques de distribution de VRL.

« Nous sommes tous ravis d’avoir Sandra au sein de notre équipe et nous pensons qu’elle aura beaucoup de succès à travailler avec nos partenaires », a déclaré Dianne Jackson, viceprésidente du commerce au détail, VRL. « Sandra possède une vaste expérience dans l’industrie du voyage, non seulement en gestion de compte, mais également en programmes de fidélisation et en campagnes marketing. Ses connaissances, son histoire et sa passion contribueront à la croissance de notre entreprise dans le secteur de la vente au détail ».

Dans ce rôle, Sandra renforcera les relations avec les partenariats stratégiques nouveaux ou existants. Elle travaillera en étroite collaboration avec les équipes marketing et numériques pour générer des initiatives de programme de partenariat, ultimement pour générer plus de notoriété et de revenus pour les marques de distribution de VRL.

Sandra a travaillé dans l’industrie du voyage pendant plus de 24 ans. Elle a récemment travaillé pour Transat Distribution Canada, où elle était responsable des efforts marketing nationaux et des partenariats de fidélisation marketing pour plus de 200 points de vente au détail à travers le Canada. Sandra a également occupé des postes chez Vacances Signature, Vacances Sunwing et CAA.

OpenJaw Québec lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions !

Vous pouvez rejoindre Sandra à Sandra.Joaquim@redlabelvacations.com