La toute première croisière du très attendu Norwegian Encore, 17enavire de la compagnie américaine, arrive à grands pas ! Pour l’occasion, Norwegian Cruise Line a nommé marraine du navire la chanteuse et animatrice Kelly Clarkson.
Andy Stuart,président et chef de la direction de la compagnie de croisière, est apparu dans l’émission « The Kelly Clarkson Show » pour l’inviter à se joindre à la famille Norwegian Cruise Line en tant que marraine de Norwegian Encore.
Afin d’honorer son titre, Clarkson se produira lors de la cérémonie de baptême du navire à Miami le 21 novembre.
« Nous savions que nous voulions quelqu’un qui représente nos valeurs fondamentales, a déclaré Stuart. Kelly est un modèle pour nous tous, passionnée par la famille et la communauté, ainsi que par la musique et le divertissement. Exactement les mêmes passions que nous partageons ! »
Par ailleurs, pour célébrer son nouveau titre de marraine, Clarkson et Norwegian Cruise Line ont récompensé 20 instructeurs de musique méritants avec une croisière de sept jours.
Rappelons que le Norwegian Encore, construit dans les chantiers de Meyer Werft à Papenburg en Allemagne, effectuera sa première croisière inaugurale du 31 octobre au 2 novembre entre Bremerhaven et Southampton.
Pouvant accueillir près de 4000 passagers, le navire débutera ses itinéraires de sept jours dans les Caraïbes le 24 novembre. En plus de ses 28 restaurant et sa panoplie de divertissements proposés, le Norwegian Encore offrira une piste de course de 335 mètres, ce qui fait d’elle la plus longue en mer au monde en mer, ainsi que la plus grande arène de jeux de laser en extérieur sur près de 930 m2.