CroisiEurope présente sa brochure dédiée au marché québécois

109

Vendredi dernier, CroisiEurope et Atout France ont convié la presse à un déjeuner d’affaires à Montréal dans le cadre du lancement de son catalogue Rêvez le monde en croisières – édition Canada.

Cette année, le croisiériste français fait nouveau avec une brochuredédiée au marché québécois et, plus précisément, aux conseillers en voyages de la province qui peuvent découvrir une programmation 2020 couvrant près de 37 pays.

CroisiEurope dispose d’une flotte de 56 bateaux à travers le monde, dont une quinzaine sur les voies navigables françaises. Leader sur le marché de la croisière fluviale en Europe, la compagnie fondée en 1976 par Gérard Schmitter est réputée pour son offre intimiste. Au fil du temps, elle est demeurée une entreprise familiale à travers 3 générations et ce, sans l’aide de capitaux étrangers.

Les grandes nouveautés de 2020

À travers pas moins de 170 itinéraires sur 39 voies navigables, plusieurs itinéraires vous sont proposés en primeur, dont :

  • Les fleuves du Sud-Ouest de la France (Bordeaux jusqu’à Royan)
  • Le canal Bianco en Italie du Nord, de Venise jusqu’à Mantoue, à bord du MS Michelange
  • Le Rhin, de Cochem à Bâle
  • L’Alsace et la Suisse

De plus, vous devez savoir que CroisiEurope sera même de passage au Québec avec le navire La Belle des Océans ( l’ancien Silver Discoverer) acquis par la compagnie en mai dernier. Ce dernier aura le Québec comme port d’attache estival et naviguera sur le Saint-Laurent, proposant des croisières de 11 jours jusqu’en octobre 2020 (escales prévues à Saint-Pierre-et-Miquelon,  aux Îles de la Madeleine, à Tadoussac, Québec et Trois-Rivières).

Les principaux fournisseurs qui offrent CroisiEurope sont les suivants : CAA, Club Voyages, Groupe Voyages Québec, Incursion, Premium Tours, Tours Chanteclerc, Voyages Traditours, Transat, Voyage Vasco et Wingbuddy.