Le groupe The Fives Hotels ne sera plus géré par Karisma

99
Sandor Winkler, Renaud Pfeifer et Alex Portman

Dorénavant, la gestion des établissements The Fives Hotels and Residences ne sera plus assurée par Karisma. Après 12 ans de collaboration, la chaîne a décidé de poursuivre son chemin seul en assumant sa pleine gestion.

Lors d’un souper de reconnaissance à Montréal hier soir, Alex Portman a pris le temps de rassurer les conseillers sur les standards de qualité et de rigueur qui resteront les mêmes. À titre d’exemple, il a mentionné : « le Fives Beach a toujours été, lui, géré par ma maison et les résultats sont excellents. Il est donc temps pour nous de voler de nos propres ailes. »

Autre changement important :  ce populaire Fives Azul Beach à la Riviera Maya change de nom pour The Fives Beach, tout simplement. « Quelques petites modifications seront apportées mais rien de significatif dans l’ensemble, dont l’enseigne, le club pour enfants Azulitos qui sera renommé en club Aluchitos et le forfait tout compris pour gourmets se transformant en ‘’all-senses inclusive’’» explique Sandor Winkler, responsable du développement hôtelier, The Fives.

Une ouverture attendue : The Fives Oceanfront

Et la grande nouveauté ? The Fives Oceanfront à Puerto Morelos, dont l’ouverture est prévue pour Juin 2020. L’hôtel boutique, idéal pour les familles, possède 115 suites de configurations multiples : possibilité d’une, deux ou trois chambres. Situé à 20 minutes de l’aéroport de Cancun, ce luxueux hôtel au design épuré avec sa touche traditionnelle mexicaine est entouré d’une nature luxuriante ainsi que d’un cenote.

Et ce qui est génial, c’est que toutes les chambres offrent une vue complète ou partielle sur l’océan. De plus, toutes les suites sont équipées d’un balcon et toutes les unités en bord de mer sont dotées d’un bain à remous extérieur.