Le Riu Emerald Bay s’agrandit pour le plaisir des familles

920

Il y a maintenant 10 ans, la chaîne RIU Hotels and Resorts s’installait pour la première fois dans la ville de Mazatlan. Après des années à rendre heureux petits et grands vacanciers, la chaîne a pris la décision d’agrandir les installations de l’hôtel Riu Emerald Bay.

Au cours des derniers mois, RIU a donc travaillé sur l’agrandissement de l’hôtel et offre désormais un service 24 heures tout compris ainsi que le WiFi gratuit dans toutes ses installations.

Et le résultat intégral ? Un bel établissement disposant de cinq nouvelles fonctionnalités qui font vraiment toute la différence !

Voici les 5 principaux changements apportés au Riu Emerald Bay, présentés sur le site internet de la compagnie.

1. Plus de chambres

Un bâtiment attenant à l’hôtel principal a été construit afin d’accueillir 312 chambres, qui s’ajoutent aux 716 chambres déjà présentes. Il s’agit de chambres confortables caractérisées par des lignes épurées.

2. Piscine avec toboggans

Les plus jeunes vacanciers ont maintenant droit à une piscine géniale avec toboggans ! Il y a aussi deux autres nouvelles piscines et l’une d’elle possède son propre bar.

3. Encore plus de divertissements

On y retrouve maintenant un club pour enfants riuLand avec accès à un parc intérieur contenant encore plus de toboggans, à un labyrinthe et à une piscine à balles.

4. Le nouveau bar-salon et le restaurant « El Malecun »


Les adultes ont également tout à gagner de l’expansion de l’hôtel grâce à l’amélioration des divertissements offerts à tous. Le nouveau bar-salon dispose d’une scène qui accueillera des spectacles en soirée mis en place par le personnel du RIU.

Pour les gourmets, le nouveau restaurant El Malecun proposera un buffet avec des plats internationaux de haut niveau. En outre, le restaurant aura également un thème spécial trois fois par semaine.

5. Splash Water World

La nouveauté la plus attendue est sans contredit le fantastique nouveau Splash Water World. Les enfants comme les adultes peuvent profiter d’une journée aquatique et amusante en famille.

Comme vous pouvez le constater, l’hôtel Riu Emerald Bay est prêt à vous accueillir en grand nombre. Venez donc vous amuser à Mazatlan!