De la crème glacée Bilboquet maintenant offerte sur les vols de Lufthansa!

1010

Depuis le début de l’été, la compagnie allemande Lufthansa sert aux passagers en Première Classe et Classe Affaires de ses vols Montréal-Francfort des crèmes glacées du fameux glacier de Montréal, Le Bilboquet.

« On remarque que les compagnies aériennes offrent de plus en plus de produits rafraîchissants à bord et les voyageurs en redemandent. La raison est bien simple : après un vol de plusieurs heures, l’air sec de la cabine a asséché la bouche des passagers, ce qui rend très favorable la consommation d’un produit froid comme une bonne crème glacée » explique Pierre Morin, propriétaire de Bilboquet, très fier de cette initiative de la compagnie aérienne qui encourage une entreprise québécoise.

Avec son petit compartiment pratique contenant une cuillère en bois, le pot de 100 ml servi à bord propose 4 saveurs de crème glacée, soit Divine Vanille, Café, Choco-Chic et Sirop d’érable.

Fabricant de péché glacé depuis sa fondation en 1983, l’objectif du Bilboquet est de fabriquer les meilleures crèmes glacées et les meilleurs sorbets qui soient. En plus des quatre saveurs populaires offertes en vol, l’entreprise montréalaise en pleine expansion produit également 8 autres saveurs sous la marque Solo et offre des glaces à base de soya, produits entièrement Vegan.

À lire aussi :
Lufthansa remplace les cartes d’embarquement par des caméras
Visa et documents: un étudiant québécois refusé par Lufthansa, mais accepté par Air Canada
Air Canada reliera toute l’année Montréal et Bogotá, en Colombie