Sunwing s’associe à Swoop pour offrir à ses clients plus d’options de voyage

876

Pour la prochaine saison d’hiver, Sunwing et Swoop, la filiale à très bas prix de WestJet, ont annoncé un partenariat qui profitera aux amateurs de soleil au départ d’Hamilton, Londres, Abbotsford, Edmonton et Winnipeg. Les voyageurs en partance de ces destinations peuvent maintenant réserver des forfaits vacances avec le voyagiste qui comprennent un vol swoop.

« Faire économiser du temps et de l’argent à nos clients en leur fournissant des services de vol directs pratiques à partir de leur aéroport local a toujours été une priorité clé pour nous », a déclaré Andrew Dawson, président des opérations touristiques de Sunwing.

À lire aussi :
L’achat de Transat n’inquiète pas Sunwing
Sunwing s’installe à Laval!
Sunwing : Pas de Boeing 737 MAX à l’horaire cet hiver

« Sunwing Airlines offre déjà des vols vers plus de 45 des destinations soleil les plus populaires à partir de plus de 30 aéroports de départ d’un océan à l’autre. Grâce à cette nouvelle entente, encore plus de Canadiens pourront découvrir nos stations les mieux notées (y compris les principales chaînes telles que Royalton Luxury Resorts, RIU Hotels and Resorts, Planet Hollywood Hotels and Resorts) dans le cadre d’un forfait vacances à valeur ajoutée au départ de leur aéroport local. »

« C’est un privilège pour nous de transporter les voyageurs de Sunwing à bord des vols Swoop vers notre vaste réseau au Mexique », a déclaré Steven Greenway, président de Swoop. « Le partenariat avec un voyagiste respecté qui partage notre vision, celle de rendre les voyages abordables et plus accessibles, représente une belle opportunité pour les Canadiens qui souhaitent voyager davantage. »

Horaire bonifié pour le Mexique

En outre, les clients de Sunwing qui profitent du vaste réseau de services de vol de Swoop peuvent donc désormais bénéficier d’un accès encore plus grand à certaines des destinations de vacances les plus populaires du Mexique.

Un nouvel aéroport de départ est maintenant disponible dans le cadre de cet accord. Il s’agit de l’aéroport d’Abbotsford, où les voyageurs peuvent profiter de vols bihebdomadaires à destination de Mazatlan et Puerto Vallarta.

Les vacanciers au départ d’Hamilton peuvent maintenant choisir parmi les services de vol réguliers de Sunwing et de Swoop à destination de Cancun, ce qui leur donne le choix de quatre jours de départ différents chaque semaine (y compris le samedi et le dimanche).

Les vacanciers d’Edmonton profiteront d’options de départ supplémentaires pour le week-end en direction de Mazatlan et Puerto Vallarta.

Cancun est maintenant à portée de main pour les clients de Sunwing à Londres s’ils choisissent de profiter du service de vol Swoop deux fois par semaine dans le cadre de leur forfait vacances.

Enfin, l’ajout de services de vol Swoop de Winnipeg à Los Cabos a triplé le choix des jours de départ pour les clients qui voyagent dans cette région mexicaine prisée, avec de nouvelles options de vols au départ les dimanches et mercredis.