L’Oasis of the Seas subira une transformation « royale » de 215 millions de dollars

1258

Confié à un chantier naval espagnol, l’Oasis of the Seas subira une transformation « royale » de 215 millions de dollars. Le navire sera transformé sur deux mois, pour revenir à Miami à la fin du mois de novembre, rapporte CruiseIndustryNews.

Les ajouts comprennent une zone sportive où l’on retrouvera la plus haute glissade en mer – Ultimate Abyss ; le trio Perfect Storm de toboggans, une terrasse avec piscine réinventée, inspirée des Caraïbes, et de nouveaux espaces pour les enfants et les adolescents.

« Le quartier transformé proposera de nouvelles façons de se détendre, de célébrer et de plonger dans l’aventure, en rejoignant les simulateurs populaires de surf FlowRider, la tyrolienne de neuf ponts et deux murs d’escalade », a indiqué l’entreprise.

Ajoutons à cela le premier concept de barbecue de la ligne de croisière, Portside BBQ, offrant un menu authentique ainsi que le bar karaoké Spotlight Karaoke.

Le Portside BBQ offrira entre autres poitrines de poulet fumée, porc et poulet effiloché et côtes de bœuf. Ce restaurant décontracté sur le pont de la piscine aura également au menu des mets plus classiques – y compris l’indétrônable « mac and cheese », le pain de maïs maison, les fèves au lard et la salade de chou. Pour les desserts, les clients seront servis avec la Banane de rêve et le Brownie aux biscuits.

Pour ceux qui aiment une touche de piquant, juste en face se trouve le restaurant mexicain El Loco Fresh, servant des tacos et burritos sur commande, des quesadillas, des mini-salades et des salsas.

Playmakers Sports Bar and Arcade ancrera la programmation dans le quartier emblématique de Boardwalk, avec 80 téléviseurs grand écran, des jeux de table, des classiques de jeux d’arcade, des tournois, une salle VIP Owner’s Boxet un bar.

Pour satisfaire la dent sucrée, il y a Sugar Beach, avec plus de 220 sortes de bonbons et un nouveau comptoir de crèmes glacées Walkup.

L’Oasis naviguera à nouveau le 24 novembre prochain, débutant son itinéraire de sept nuits dans l’Est et l’Ouest des Caraïbes, à partir du terminal A de Royal Caribbean à Miami.

Le navire se déplacera ensuite à New York en mai 2020, à partir de Cape Liberty qui sera son port d’attache, et naviguant sept nuits aux Bahamas.