Le Riu Ocho Rio fraichement rénové offre maintenant le parc aquatique Splash Water World

Ce matin, Sunwing nous annonce que le Riu Ocho Rios en Jamaïque, un des hôtels les mieux cotés de la compagnie, est complètement rénové et offre maintenant un parc aquatique Splash Water World, ce qui représente une première pour cette chaîne d’hôtels en Jamaïque.

De plus, une multitude d’améliorations supplémentaires ont été apportées, dont des installations complétement réaménagées, y compris restaurants et chambres avec accès au Wi-Fi.

Situé sur les plages étincelantes au sable blanc de Mammee Bay, le Riu Ocho Rios propose dorénavant des sections agrandies ainsi qu’un divertissement rehaussé. En plus du tout nouveau parc aquatique Splash Water World, cet hôtel a rénové son complexe aquatique, offrant 5 piscines, 2 bars dans la piscine et une station DJ près de la plage.

À lire aussi :
Sunwing s’associe à Swoop pour offrir à ses clients plus d’options de voyage
L’achat de Transat n’inquiète pas Sunwing
Sunwing s’installe à Laval!

L’hôtel a aussi ajouté un terrain de jeu intérieur au miniclub RiuLand (détenant un labyrinthe et une piscine à boules), un nouveau club pour ados (le Riu4RIU) et un nouveau centre RiuFit pour aider les vacanciers à maintenir leur régime d’entraînement pendant leur escapade tropicale.

En outre, les vacanciers peuvent désormais choisir entre 4 options différentes de souper à la carte sur place, dont le Kulinarium, un nouveau restaurant spécialisé en cuisine fusion et Pepe’s Food, une nouvelle station de grillades jamaïcaines de style jerk située dans la section piscine. Tous les restaurants et bars déjà existants sont aussi fraîchement réaménagés avec une décoration contemporaine.

Pour ce qui est des chambres, elles ont été modernisées et l’hôtel a nouvellement construit des chambres pour familles, apportant le nombre total d’hébergements à 901.

À noter que les vacanciers ayant réservé un forfait vacances de la Collection Signature par Sunwing bénéficient d’une panoplie d’avantages RIU®-topia exclusifs , incluant des cocktails de bienvenue, des repas illimités sans réservation, des crédits au spa et plus encore.

Avec des vols commodes partant de 16 aéroports à travers le Canada vers la Jamaïque, il est plus facile que jamais pour les vacanciers de s’envoler vers le Riu Ocho Rios avec Sunwing.

Pour plus d’informations ou pour réserver, veuillez consulter le www.sunwing.ca

 

Article précédentThomas Cook France annonce son placement en redressement judiciaire
Prochain article3X les points de récompense STAR pour la promotion d’un mois sur la destination du Mazatlán
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.