Jamaïque : bientôt un nouvel hôtel Planet Hollywood à Trelawny

743

Lors d’une visite à Toronto, le ministre du Tourisme de la Jamaïque, Edmund Bartlett, et le chef de la direction de Sunwing, Stephen Hunter, ont finalisé les plans d’une station de 600 chambres de la marque Planet Hollywood à Trelawny.

Le ministre jamaïcain du Tourisme Edmund Bartlett a annoncé que le terrain sera prêt à Trelawny l’année prochaine pour un complexe hôtelier de luxe Planet Hollywood.

Cela fait suite à une rencontre à Toronto cette semaine avec Stephen Hunter, président et chef de la direction du groupe Sunwing. La compagnie offre des services de gestion et des opportunités de franchise pour les futurs Planet Hollywood dans le monde entier.

À lire aussi :
Sunwing s’associe à Swoop pour offrir à ses clients plus d’options de voyage
L’achat de Transat n’inquiète pas Sunwing
Sunwing s’installe à Laval!

Bartlett a confirmé qu’il a bel et bien été convenu que le développement de l’hôtel de plus de 600 chambres se poursuivra.

« L’ajout de ces chambres à Trelawny donnera à la région un coup de pouce majeur en termes de création d’emplois, des liens avec de nombreux autres secteurs de l’économie jamaïcaine, y compris l’agriculture et d’autres opportunités sociales et économiques. Cela aura également une incidence sur nos arrivées au pays. On continue de voir une croissance sans précédent de revenus et du nombre de visiteurs » a déclaré la ministre Bartlett.

« La construction massive de nouvelles chambres demeure une stratégie majeure en vue d’attirer plus de visiteurs sur nos côtes. Cela fait partie de notre planification visant à garder la Jamaïque en tête de liste », a ajouté la ministre Bartlett.

Le ministre est présentement au Canada avec des représentants de l’Office du tourisme de la Jamaïque, dont le chef de la DTJ, Donovan White, pour une série de réunions avec les principaux intervenants.