Découvrez Bahamas Paradise Cruise Line, un secret bien gardé

112
Clark Reber de Bahamas Paradise cruise line et Ernesto D’Alessandro de Discover the world

Vous connaissez peut-être le nom, mais la compagnie a changé de mains il y a deux ans, achetée par Kevin Sheehan, l’ancien président CEO de Norwegian Cruise Line. « Ce n’est pas la courte croisière à laquelle les gens étaient habitués il y a quelques année, nous sommes loin d’être un simple service de navette et nous nous battons pour livrer ce message. C’est une expérience de croisière complète. » De passage à Montréal lors d’un événement dédié aux conseillers en voyage, Clark Reber, directeur des ventes a déclaré que Bahamas Paradise est le secret le mieux gardé en Amérique du Nord. À Montréal, Bahamas Paradise est représenté par Ernesto D’Alessandro, directeur régional des ventes de Discover the World. Bien sûr, ils ont pris le temps d’expliquer que les zones touristiques des Bahamas sont presque toutes de retour à la normale.

Contrairement à ce que les gens pensent, nous ne sommes pas un service de navette ou une croisière courte durée sans commodités. Bahamas Paradise Cruise Line est un produit de croisière complet, avec une qualité de nourriture et services à bord, des restaurants à la carte, cinq à six bars, des salons sur chaque navire, des casinos sans fumée et même un programme pour enfants à bord et plusieurs spectacles de divertissement.

À lire aussi :
Carnival investira 240 millions de dollars aux Bahamas
Les Bahamas, prêtes à accueillir les touristes plus que jamais
Les compagnies de croisières au secours des Bahamas après l’ouragan Dorian

La ligne de croisière propose deux produits principaux et distincts : une croisière de deux nuits  vers Grand Bahamas et un programme de croisière et de séjour 1 à 6 jours qui comprennent le choix de 4 hôtels à destination.

Croisière de deux nuits, avec l’ajout de Nassau

Grand Classica

Bahamas Paradise Cruise Line propose des traversées quotidiennes vers Grand Bahama à bord de ses deux navires, Grand Classica et Grand Celebration, chacun pouvant accueillir environ 1 600 passagers.

Les clients partent le soir, naviguent toute la nuit et arrivent aux Bahamas le matin, passent la journée aux Bahamas avec une variété d’excursions offertes à destination, puis repartent le soir.

À partir du 12 octobre, Nassau deviendra une nouvelle destination à bord du Classica.

« Il y a toujours eu beaucoup de demande pour la populaire ville de Nassau. Dorian nous a poussés à prendre cette décision finale parce que l’exploitation de deux navires à Grand Bahama, c’est trop en ce moment » a déclaré Riley, qui a tout de même rassuré les invités du fait que l’ouragan aura finalement laissé bien peu de traces sur les principaux lieux touristiques. 

Croisière et séjour

Le produit Croisière et séjour de BPCL est ce à quoi les agents canadiens devraient prêter attention, annonce M. Reber.

« Peu de gens vont sauter dans un avion pour une croisière de deux nuits, mais je pense qu’ils le feront pour des vacances à destination de quatre ou six nuits. De plus, parce que le prix est plus élevé, il y a une occasion de gains beaucoup plus importants pour les agents à prendre en considération. »

Avec l’offre Croisière et Séjour, disponible à la fois sur Grand Bahama et éventuellement à Nassau, les clients naviguent une nuit du port de Palm Beach, séjournent sur l’île dans un hôtel pour deux, quatre ou six nuits, puis naviguent à nouveau vers Palm Beach. 

Pourquoi les agents devraient choisir BPCL

La compagnie donne une commission de base de 15%, ne facture pas de taxes de service, possède tous ses services (ce qui signifie que le niveau de service est cohérent), offre une politique flexible et compétitive et les navires réinventés qu’elle exploite sont plus spacieux que les navires de croisière modernes d’aujourd’hui.

Pour les clients au port de Palm Beach en provenance de Miami, Fort Lauderdale ou Orlando, BPCL vient de signer un accord avec Virgin Trains USA pour offrir un forfait de 25 $ US qui comprend un billet de train, un billet Lyft et la manutention des bagages. Il y a aussi la possibilité de voiturier sur place au port pour 20 $ US par jour.

Reber a réitéré l’engagement de la ligne à l’égard des conseillers, affirmant que les agents sont au cœur de ce qu’ils font.

Pour plus d’informations, les conseillers peuvent s’inscrire à www.bookparadise.com  pour des tactiques de vente, les cours, les dépliants personnalisables, les possibilités de formation et pour accéder au moteur de réservation.

Bahamas Paradise organise un séminaire en mer vers Nassau le 12 octobre prochain. Pour 129 $ US par personne (basé sur l’occupation double), l’événement comprend une croisière de 2 nuits pour l’agent et un invité, une réception de bienvenue le samedi et une présentation des produits le dimanche.

Pour les informations et les inscriptions, c’est ici : cliquez ici