Nouveau salon vedette de WestJet à Calgary : un refuge sous notre toit

76

WestJet a annoncé aujourd’hui le début des travaux de construction de son premier salon vedette exclusif à l’aéroport international de Calgary (YYC).

Ces travaux de construction entrepris par WestJet, qui offre le plus de destinations, de sièges et de décollages en provenance de Calgary, témoignent de l’engagement continu du transporteur à élargir sa présence et à améliorer l’expérience de ses invités.

« Au moment où WestJet poursuit son aventure marquée par la croissance rapide afin d’obtenir le statut de transporteur en réseau d’envergure mondiale, notre nouveau salon vedette de Calgary nous permettra d’offrir aux membres du niveau supérieur de notre programme de fidélité Récompenses WestJet, à nos invités de la cabine Affaires et aux voyageurs de certains transporteurs aériens un refuge sous notre toit à Calgary, mentionne d’Arcy Monaghan, vice-président, programmes de fidélisation chez WestJet. Ce salon mettra de l’avant l’hospitalité primée, le style raffiné, les produits de la plus haute qualité et l’expérience remarquable dont profitent nos invités depuis le lancement de notre nouveau Dreamliner. »

À lire aussi :
WestJet arbore le rose en appui à un avenir sans cancer du sein
WestJet retire ses 737 Max de son horaire des Fêtes
L’OTC lance une enquête mettant en cause un vol de WestJet

Réalisé en collaboration avec les autorités aéroportuaires de Calgary, le nouveau salon d’accueil de West Jet sera situé près du hall B, au bénéfice des voyageurs se déplaçant des halls A et B vers le terminal des vols intérieurs, et du hall D vers le terminal des vols internationaux.

« Que nos invités entreprennent un voyage, ou qu’ils prennent un vol de correspondance, notre salon de la plus haute qualité nous permettra d’améliorer leur expérience, explique Rob Palmer, chef des finances et vice-président, Finances, Administration aéroportuaire de Calgary. L’aéroport international de Calgary ressent déjà un sentiment de fierté à l’idée d’accueillir WestJet et d’être la plaque tournante de son Dreamliner. Et aujourd’hui, nous sommes heureux d’accueillir ce salon vedette au sein de notre aéroport. Toutes nos félicitations à WestJet,. »

Conçu en partenariat avec Gensler, une société de design et d’architecture de classe mondiale, le salon intégrera de façon harmonieuse des éléments raffinés de design intérieur contemporain et d’art de vivre à la montagne. Cet espace personnalisé d’inspiration canadienne offrira des boissons et aliments locaux exceptionnels, ainsi que différentes commodités nécessaires au bon déroulement des voyages d’affaires conçues pour permettre aux voyageurs de demeurer connectés. Une fois les travaux terminés, ce sera un endroit où nos invités pourront travailler, se détendre, se revitaliser et collaborer avec style et en tout confort, un témoignage de la sophistication continue de WestJet en ce qui concerne sa flotte de Boeing, ainsi que son accueil et son service primés.

L’ouverture du salon vedette de WestJet est prévue vers la fin de l’été 2020. Les membres du programme Récompenses WestJet de niveaux Platine, Or et Argent admissibles aux avantages complémentaires donnant accès au salon, ainsi que nos invités voyageant dans notre cabine Affaires, seront parmi les premiers à profiter de ce nouvel espace.

D’autres renseignements au sujet du salon vous seront communiqués au cours des prochains mois.