Une journée dédiée à Cuba et ses trésors cachés à Québec

173

En pleine tournée canadienne dans le cadre des célébrations du 500e de La Havane, Auténtica Cuba s’arrêtera à Québec le 23 octobre prochain pour faire découvrir les beautés de Cuba.

La population de Québec est conviée à l’Hôtel Québec Inn le 23 octobre prochain de 12h à 16h afin de rencontrer une importante délégation de l’industrie touristique cubaine, qui mettra en lumière les nouveaux attraits touristiques 2019-2020 et les nouvelles destinations, dont Cayo Cruz, la toute nouvelle destination paradisiaque à Cuba.

« Connaissant l’affection que porte les gens de Québec envers Cuba, nous tenions à arrêter la tournée dans votre région afin de partager nos coups de cœur et toutes les nouveautés. Cuba se développe rapidement et disposera de plus de 4200 chambres supplémentaires dans 26 nouveaux hôtels en 2020 » exprime Mme Carmen Casal, directrice section tourisme du Consulat de Cuba à Montréal.

À lire aussi :
Iberostar célèbre en grand le 500e anniversaire de La Havane
Caribe Sol fait rayonner son Apéro cubano
L’événement Destination Cuba attire 140 personnes!

De nombreuses entreprises touristiques cubaines telles que Iberostar Cuba, Melia Cuba, Muthu Hôtels, Blau Hôtels, Cubanacan, Caribesol, Be Live Canada, The Special Travel, Sunwing et Transat seront sur place afin d’offrir toute l’information pertinente à la préparation de son prochain voyage.

Les principaux tours opérateurs et principales lignes aériennes canadiennes qui desservent Cuba feront aussi partie de cette tournée.

Entrée gratuite et tirage d’un voyage pour 2 à Cuba

Les passionnés de voyage ou les simples curieux d’en apprendre davantage sur cette région des Caraïbes sont attendus dès 12h à l’Hôtel Québec Inn situé au 7175 boulevard Wilfrid-Hamel. L’entrée et le stationnement sont gratuits et un voyage pour 2 à Cuba sera attribué parmi les visiteurs à la fin de la journée!

Une année de célébration pour le 500e anniversaire de La Havane

Les festivités du 500e anniversaire de la Fondation San Christobal de La Habana ont animé la capitale toute l’année et culmineront en novembre prochain. Toute cette effervescence a amené un vent de fraîcheur en hébergement à Cuba – plus de 4000 nouvelles chambres ont été inaugurées en 2019 – notamment l’hôtel de luxe Paseo Del Prado qui sera inauguré sous peu, directement sur la promenade Le Malecon à La Havane.

À noter que l’équipe d’Auténtica Cuba sera par la suite de passage à Montréal dans le cadre du Salon international Tourisme Voyages, du 25 au 27 octobre prochain.