Sandals : la promesse d’un service 5 étoiles hors standard

109
Maureen Barnes Smith, directrice des ventes et du marketing pour Unique Vacations Canada et Guy Archambault, directeur du développement des affaires pour Sandals au Québec

Qualité. Luxe. Innovation. Service. Confiance. Voici ce qu’a promis le groupe Sandals Resort mercredi soir, lors d’une soirée d’appréciation des agents de voyages qui s’est tenue au Holiday Inn Montréal-Longueuil. 

Pour l’occasion, Guy Archambault, directeur du développement des affaires pour Sandals au Québec, était accompagné de Maureen Barnes Smith, directrice des ventes et du marketing pour Unique Vacations Canada et de Tracy Mccann de l’équipe de Toronto.

Les présentations ont débuté avec le visionnement d’une chaleureuse vidéo de remerciement de la part d’Adam Stewart, fils du propriétaire. Rappelons que Sandals Resorts International, qui propose des vacances de luxe en formule tout compris à travers les Caraïbes été fondé en 1981 par le président Gordon « Butch » Stewart.

La société possède 24 propriétés dans les Caraïbes connues sous les marques Sandals, Beaches, Grand Pineapple, Fowl Cay Resort et Your Jamaican Villas et réservent plus de 400 000 invités et accueillent environ 6 000 mariages par an.

« Après 23 ans, on gagne encore des prix année après année pour notre service 5 étoiles en formule ultra tout inclus et ce n’est pas pour rien! » mentionne Guy Archambault.

À lire aussi :
Une soirée de remerciements des plus luxueuses avec Sandals
Le Beaches Turks & Caicos réouvrira ses portes le 15 octobre prochain
Ouragan Dorian : les Sandals des Bahamas sont épargnés

« Maintenant, c’est très trendy, très branché chez Sandals et Beaches. Et pour les gens qui recherchent une nouvelle destination 5 étoiles en vols directs, sachez que nous faisons beaucoup de pression chez les transporteurs… Avec Air Canada, du côté de Toronto, il y a des vols à chaque samedi de Toronto vers la Grenade, 3 vols directs sur la Barbade, et à partir du 3 novembre jusqu’au 30 avril 2020, 3 vols directs Montréal-Bridgetown, 4 vols directs sur Nassau, 2 vols directs sur Turk and Caicos avec Air Canada. »

De la qualité supérieure à tous les niveaux

Guy Archambault, directeur du développement des affaires pour Sandals au Québec

Du service de liqueurs 5 étoiles, au service de majordome, en passant par l’expérience des pilotis « avec laquelle on a l’impression de passer à 10 étoiles », nous indique Monsieur Archambault, les Sandals promettent des standards plus élevés que ceux des complexes 5 étoiles auquels vos clients sont habitués.

Par exemple, à la Grenade, l’innovation Sandals se traduit par d’impressionnantes piscines à ciel ouvert. À la Barbade, destination de luxe par excellence, deux nouveaux hôtels poussent la barre encore plus haute.

De plus, les amateurs de golf seront servis, surtout du côté de Sainte-Lucie avec trois hôtels à circuits de golf inclus. Et sans oublier le concept « Farm to table » : chez Sandals, la gastronomie promet une fraicheur incomparable, fruits locaux et herbes fraiches garantis.

« Malheureusement, on ne peut pas « voir » dans les brochures la qualité incroyable des employés et du service de niveau réellement supérieur que l’on retrouve sur place » explique le représentant.

Les Sandals, pour un mariage idyllique

Gagnant du Brides Honeymoon Awards 2017, Sandals propose plusieurs options de menu, des divertissements personnalisés, un choix généreux de décors et de services pour le mariage de vos clients aux attentes particulièrement élevées.

Il faut savoir que Sandals et Beaches ont converti certains de leurs gazebos sur l’eau. On parle donc de quatre chapelles sur l’eau maintenant disponibles pour des mariages à destination : une à Sainte-Lucie et trois en Jamaïque.

En janvier, Sandals Royal Caribbean en Jamaïque inaugurera son gazebo sur l’eau avec une capacité maximale de 60 personnes assises lors de la cérémonie.

Du côté du Sandals Royal Barbados, on retrouve un nouveau lieu de mariage. Il s’agit du Sky Terrace qui est un lieu semi-privé permettant d’accueillir jusqu’à 50 invités.

Autres nouveautés 2019-20

Sandals Montego Bay, complexe phare de l’entreprise, a récemment ouvert deux nouveaux restaurants, le Butch’s Steak and Seafood and Soy, et a terminé sa transformation. Il propose maintenant 12 options de restauration dans le cadre du programme Sandals 5-Star Global Gourmet™ et six bars, dont le nouveau latitudes Overwater Bar.

Il faut également surveiller la réouverture prochaine d’un magnifique Beaches Turks & Caicos ayant subi des rénovations cet automne. À noter que l’hôtel dispose de suites comprenant 1, 2, 3 ou même 4 chambres pour accommoder les familles. Il vous proposera désormais un choix très généreux de 21 restaurants!

De plus, du côté du Sandals Royal Caribbean à Montego Bay, nous aurons bientôt droit à des chambres et des restaurants rénovés.

Finalement, à la demande générale, les représentants annoncent aux invités qu’il y aura bientôt un portail pour agents en français, juste avant de préciser la force incroyable de leur équipe de ventes et développements. Avec 165 directeurs du développement des affaires à travers le monde, dont 15 basés au Canada, on parle de la plus grosse équipe de vente au monde, selon Monsieur Archambault.

La soirée s’est terminé en beauté avec la remise de certificats d’excellence à des agentes s’ayant démarquées cette année. Voici le nom des heureuses méritantes : Joanna Magierowska, Caroline Legendre, Mélanie Mercier et Sonia Gioffre. Félicitations à vous quatre!