Le Majestic Elegance Playa Mujeres ouvrira ses portes en novembre

1046

Mardi dernier, Air Transat annonçait que le Majestic Elegance Playa Mujeres sera prêt à accueillir vos clients dès novembre. Il s’agit d’un tout nouveau complexe 5 étoiles sur Ia charmante Isla Mujeres, située au large de Cancun et de la péninsule du Yucatan, île célèbre pour ses maisons colorées, ses fonds marins exceptionnels et sa douceur de vivre.

Au nouveau Majestic Elegance Playa Mujeres, qu’est-ce qu’une suite avec accès direct à la piscine, une suite avec petite piscine privée et une suite avec terrasse sur le toit ont en commun? Toutes ces chambres spacieuses sont dotées d’un bain tourbillon extérieur en prime!

À lire aussi :
Tirage de 100$ en récompense Bonbon avec Transat et Tourisme en Martinique
Air Transat offrira des vols directs entre Montréal et Copenhague
TDC – Voyages Robillard se joint à Voyages en Liberté

Le nouvel hôtel parfait pour les amoureux des eaux calmes et turquoises des Caraïbes et des plages de sable blanc proposera également le service aux chambres gratuit. Les clients pourront, de plus, profiter de collations jour et nuit pour les fringales subites, du Wi-Fi gratuit dans tout le complexe pour publier leurs photos sur Instagram et d’une section Adultes avec majordomes pour les évasions en amoureux. Bref, tout pour rendre leur séjour majestueux.