WestJet se distingue grâce à sa plus récente campagne de publicité

847

À titre de transporteur aérien reconnu pour sa bienveillance, WestJet entend faire les choses différemment. Sa plus récente campagne de publicité lancée aujourd’hui fait valoir ce qui la distingue grâce à son engagement à « traiter les gens comme des gens ».

Cette campagne de WestJet, qui a été nommée meilleure compagnie aérienne au Canada selon les commentaires authentiques de voyageurs émis sur TripAdvisor pour une troisième année consécutive, met l’accent sur l’expérience client primée, l’absence de surréservation sur ses vols et la grande ponctualité de ses arrivées du transporteur. La campagne réitère l’engagement continu de la compagnie aérienne à faire du transport aérien une expérience non seulement appréciée de nos invités, mais une expérience à laquelle ceux-ci sont impatients de participer.

À lire aussi :
Nouveau salon vedette de WestJet à Calgary : un refuge sous notre toit
WestJet arbore le rose en appui à un avenir sans cancer du sein
WestJet retire ses 737 Max de son horaire des Fêtes

« Au moment où nous devenons un transporteur en réseau d’envergure mondiale, nous souhaitons rappeler aux voyageurs que nous n’oublierons jamais la touche attentionnée de WestJet, explique Richard Bartrem, vice-président, Communications marketing de WestJet. Voyager peut comporter des éléments imprévus, et cette campagne illustre comment nous tenterons toujours de nous mettre dans la peau de nos invités en offrant l’expérience client attentionnée qui permet à WestJet de se démarquer. »

La campagne, créée en partenariat avec Rethink, est constituée de publicités d’envergure sur le Web et à l’extérieur qui seront diffusées d’un océan à l’autre à compter du 21 octobre durant la soirée des élections au Canada, et qui se poursuivront jusqu’à la période des Fêtes.

« Nous souhaitions montrer de façon amusante ce que l’on peut ressentir en voyageant avec d’autres compagnies aériennes qui ne traitent pas les gens avec le soin et l’attention qui font la renommée de WestJet, déclare Christina Yu, associée directrice, Rethink. Nous avons constaté dès le départ ce qui distingue WestJet de la concurrence, et nous sommes heureux de la façon dont cette campagne remet en question les normes de l’industrie. »